Sincerement ça mennuie que marseille se fasse avoir sur ce genre de match, encore une saison gaché ou ils vont pas se qualifier pour la champion´s league, et encore une année (la prochaine) ou bordeaux lille voir une autre euqipe a la plac vont representer la france en ldc, c´est vraiment dommage!