Bon sur ce je vais y aller, juste un minuscule bravo à LyonTheBest pour son prono. Moi je vais me petit suicider, en attendant les prochains matchs de ce soir. Ciao à tous, et malgré la mauvaise forme de l´équipe...
...Marseille toujours derrière vous !