Clair Le fric, les joueurs qu viendraient plus facilement, les grands matchs, le Vél plein à craquer, des anbiances de fou,...
Allez j´y vais moi
MarseiIIais
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:53:17
OMstarbest
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:58:19
sochaux-OM 0-0 ca sent le vieux match fermé avec aucun but un peu comme l´année derniere sauf que cette fois ci je pense pas que sochaux nous donnera le but
MarseiIIais
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:00:12
Ils nous ont pas donné le but C´est Oruma qui avait marqué une frappe de 20 metres
OMstarbest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:01:23
ouais quand meme le défenseur de sochaux se loupe completement, il faut bien le reconnaitre il se fait prendre le ballon aux 20méètres
MarseiIIais
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:02:48
OMstarbest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:06:52
on est 7ème provisoirement
bordeaux a gagné sochaux a gagné manquerait plus que nancy et lens gagne et la fete serait totale
CeIine
Niveau 3
26 novembre 2006 à 00:07:37
youngbuck28
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:11:08
sochaux1 OM2
oruma niang
OMstarbest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:11:28
sinon contrairement à ce que disait les commentateurs, le but de toifilou est valable car c´est un défenseur qui dévie la trajectoire du ballon et dans ce cas la position de hors-jeu est annullée
OMstarbest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:17:17
personne?
OMstarbest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:20:16
pour en revenir à sochaux, malgré mon prono on a les moyens de gagner là bas à condition de ne pas attendre d´etre la 2ème mi-temps pour commencer à jouer de plus sochaux est tres bon à l´extérieur masi est moyen à domicile, il faut donc en profiter
[Magic-Waddle]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 00:22:16
avec le ribery du debut de saison ! on aurait gagné à l´aise !
OMstarbest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:22:51
avec des si, on referait le monde
OMstarbest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:23:58
5001 messages encore
OMstarbest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:25:03
95000 ALLEZ L´OM
MarseiIIais
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:41:29
OM][AEK
Niveau 8
26 novembre 2006 à 11:11:12
tout le monde
Valbuena
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:18:55
bon on a pas fait un super resultat mais sans un arbitre totalement anti OM,avec l´expulsion totalement demerité de Pagis
Valbuena carrement exeptionel j´ai hate de le voir 20/30 minutes