* Posté le 25 novembre 2006 à 18:47:35 avertir modérateur
* Niang seul contre 7...Albert il a cru que c´etait Ronaldinho ou quoi
ça aurait été ronaldhinio larbitre aurait sifflé faute comme quasi toute les fois ou ronaldinhio ne passe meme si ya pas faute 