CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:19:34

mort_sanglante_ Posté le 13 novembre 2006 à 19:07:48 l OM

4 pts derrière le psg :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:20:36

"on est meilleurs " "on est meilleur " on est supérieur" bah marquez alors :rire: et Janot il fait toujours des matchs comme ça.

Paris est une bonne équipe de 12 ème c´est tout.à 8 pts de la 2 ème place voilà tout

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:21:05

les peno sifflet pour rien contre paris c est pas du vole ca ?? ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:21:36

On en a eu et alors ? tout le monde en a...

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:23:40

mort sanglante pourquoi tu viens polluer les topics de tout le monde ? :(
laisse les tranquilles et occupe toi de ton vieu club :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:34:10

ascde- Posté le 13 novembre 2006 à 19:01:03 Nasri etait pas en 10

Il est milieu latéral avec Oruma Rib en meneur et une attaque à 2

C´etait ça l´équipe

Oui ben voila il a tout changé :(
Sa marchait nickel avec Niang-Pagsi-Maoulida et Ribéry derrière et il change tout :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:36:36

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-VA :cd:
14eme Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 19 Novembre à 21:00h.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Niang/Pagis/Ribéry
Joe_Yabuki : 1-0 Civelli
Ascde : 0-3

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4681.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:41:19

Moi je dis deux ailiers qui sont Rib et Niang,un meneur comme Samir et un AV comme Pagis et c´est nickel

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:43:07

Moi je trouve pas :(
Ribéry est meilleur 10 quand tu vois son match contre l´Italie en Septembre :ouch:
Mais bon là il est cuit :-
Nasri faut faire comme avant le faire rentrer à la 60-70eme min de jeu et remettre le trio Niang-Pagis-Maoulida qui cartonnait la fin de saison dernière et le début de saison :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:45:53

Ribéry son poste c´est ailier déjà.
Nasri son poste c´est meneur

Là Rib´ en 10 ca donne plus rien car les défenses sont regroupées dans l´axe.
Ce qu´il faut et qu´on fait pas (qui aurait pu être la clef du match hier) c´est ecarté le jeu et pour ecarter le jeu faut une personne qui sache jouer sur le coté et sur qui on compte,Ribéry c´est la clef.Ca libére des echants espaces et tout le monde sera plus libre,Nasri aura pas trop de marquage et le décalage se fera rapidement

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:48:01

Ouais enfin quand Ribéry jouait le mieux avec l´OM c´était en 10.
Quand il est seul, quand il a de l´espace, quand il est électron libre, quand il est derrière les attaquants.
Nasri est très bon pour son age mais bon il fait 1 bon match sur 3 :hum: (très bon contre Toulouse puis plus rien jusqu´a hier).

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:48:35

Mais là même canal l´a dit

On joue trop dans l´axe.

On part souvent de Cana qui récup ou qui recoit le ballon d´un def,et ensuite on décolle pas.On essaye de faire tourner le ballon mais on avance pas car personne crée le surnombre (Rib´ peut pas car il est pas au top de sa forme mais en plus il a 3 joueurs dessus) s´il joue sur le côté et que l´arrière fait appel au def central pour contenir Rib,déjà ça fait un déf en moins.ca vient naturellement après

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:49:57

que l´arrière fait appel au def central pour contenir Rib

Faudrait déja que Ribéry joue :hum:
Car là meme en mettant personne sur lui il crée rien :honte:
Son passage à vide dure 6 mois ou quoi :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:50:17

Il ne sera plus electron libre et n´aura plus d´espace.C´est fini tout ça,tout le monde le connait et il n´aura plus trop d´espaces.

Sur le coté en 1 contre 1 il passe à l´aise.Il pourra même recentrer dans l´axe

Ses 1er show avec l´OM il a cassé des cotes sur les côtés (Mendy,Armand,Reveillère et d´autres)

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
13 novembre 2006 à 19:50:19

Les gens voici mon prono pour OM-Valenciennes.
A domicile face à un promu, et avec le jeu qu´ils ont montrés, moi je dis que ce sera enfin le retour de la victoire à Marseille.
:d) OM 2-0 Valenciennes.

Encore et toujours, je ne cesserais jamais de le dire : Allez l´OM !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:51:10

Ouais et quand Rib joue pas faut surtout pas compter sur les autres :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:52:18

Buteurs nicolpay :question:

Ouais mais Ribéry en ailier je sais pas j´aime pas trop :(
Nasri est trop juste pour tenir 90mn, il est encore trop jeune.
Puis Ribéry en 10 peut vraiment allez aider ses attaquants alors que si il est en ailier qui va faire l´effort de provoquer, de dribbler 2,3 gars ?

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
13 novembre 2006 à 19:52:44

Et je dirais même plus, buteurs :
-Pagis
-Niang

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:53:40

Niang et Rib vu qu´on écarte le jeu,ils seront obligé de suivre et c´est comme ça que les décalage se font

Puis ils repiquent au centre

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:54:47

Bon de toute façon sa sert à rien de continuer chacun à son avis :lol: si on continue on en a pour des heures :rire2:

La vidéo du moment