Toute façon c´est Emon l´entraineur (malheureusement pour certains choix)
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:56:49
Par contre un truc que je voudrais bien c´est Oruma à la place de M´Bami
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:57:11
Je voudrais un mdef,un défenseur
Mais on a pas de sous ( )
nicoplay
Niveau 8
13 novembre 2006 à 19:59:08
Bah là c´est clair qu´au mercato va falloir que les dirigeants nous trouvent un attaquant, et un bon, avec de l´expérience, pour guider Zubar.
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:59:14
Non moi sérieux je pense qu´Oruma peut faire l´affaire Je sens qu´il va retrouver son niveau d´antant Après en def centrale c´est autre chose mais un MDF
nicoplay
Niveau 8
13 novembre 2006 à 19:59:50
suis con moi un défenseur pardon...
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:01:16
Je me disais aussi Zubar en attaque
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:02:34
Quoi que
Taiwo ailier gauche made in Jeannot en CDL contre Bordeaux Bamogo arrière droit made in Emon contre Lille Nasri ailiet gauche made in Emon presque tout le temps Cantareil def central made in Emon contre St6eTIENNE
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:04:55
A quand Carrasso avant-centre
nicoplay
Niveau 8
13 novembre 2006 à 20:05:28
Oh Juventini tu m´as volé ma vanne là... Trop rapide pour moi...
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:05:49
Chui sûr il fait comme Jeannot
Sans blague chui sur les duels loupés par Toif et Niang il les mettait
Bon ok peut-être pas mais l´occaz de Nasri à Nice oui
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:06:16
J´aurais pu dire Ribéry en goal ou César pom-pom girl