Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 4681
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:31:14
J´y go bonne soirée à tous Et allez l´OM
youngbuck28
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:32:28
Carew55
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:33:51
J´adore la présentation du topic : "le meilleur club de france" en ce moment c´est peut etre le pire avec 4 défaites de suite
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:38:05
5 stp
youngbuck28
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:42:04
aben oui Marseille a perdu 5fois de suite... votre club ferai une telle serie de merde vous ne les supporterai plus
Carew55
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:44:24
je parlai en championnat la coupe de la ligue ça compte pas....
youngbuck ben si mais vous faites les fanfarons et ça vous retombe dessus c´est bien fait.
barzouc-2
Niveau 9
13 novembre 2006 à 21:44:29
je suis supporter lillois
2eme du championnat
tiens c´était qui y´a 2 ou 3 journées les 2eme
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:53:53
je suis supporter parisien 10 places dernière les lillois
barzouc-2
Niveau 9
13 novembre 2006 à 21:55:17
oui mais vous etes a 5 places devant monaco
ah non c´est vrai maintenant monaco leurs nouvelles priorités c´est le maintien
Sykli
Niveau 6
14 novembre 2006 à 07:49:40
D´habitude je trouves un peu abusé quand on dit qu´une équipe et favorisé, sauf que ce matin je viens de lire un truc de fou sur deux supporter du PSG dont j´avais pas du tout entendu parlé sur l´equipe.fr
Deux supporter du PSG envoyé en prisons pour racisme suite a un match, c´est ouf nan ? Sans dire que ce qui c´est passé avec le pompier n´est pas grave, c´est super grave. C´est pas un poil pire ça ?
Juventini_OM
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:09:38
youngbuck28
Niveau 10
14 novembre 2006 à 15:23:26
Juventini_OM
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:44:21
C´est
Sykli
Niveau 6
14 novembre 2006 à 18:53:19
Annoncé blessé par son club, l´Olympique de Marseille, Franck Ribéry est bien forfait pour le match amical de l´équipe de France contre la Grèce, mercredi. Raymond Domenech a confirmé l´information, précisant que le joueur souffrait «d´un début de pubalgie» qui devrait le tenir éloigné des terrains «pour un mois minimum. On devrait pas le revoir avant l´année prochaine». B. Ro. (à Senlis)