CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:11:47

Puis Pagis en 10 :non:
Je pense pas il faut quand meme quelqu´un de rapide :ok:
Il est technique ok mais bon il a plus 25-28 ans :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:13:11

C´est pas grava ca le maintient en forme :o))

Ben la 2eme solution Oruma a la place de ribery est ribery a droite

putain serieux Cana il me fait trop *ander :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:13:56

:rire:

Bon je remonte les pronos et j´y vais :(
Vais bosser :honte:
Re peut etre ce soir!
:bye:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:15:02

En tout cas Oruma est indispensable dans la tactique c´est un peu le nouveau Lamouchi c´est lui qui sert de lien entre les millieux est les attaquants

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:15:44

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-VA :cd:
14eme Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 19 Novembre à 21:00h.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Niang/Pagis/Ribéry
Joe_Yabuki : 1-0 Civelli

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4681.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:16:31

ouais :ok: :bye: ce soir je me couche tot :o)) hier couché a 1H08 du mat´ yavais 187:code meurtre trop bien ce film :)

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:44:47

HIER Derrière l´un des buts yavé une banderole lilloise "se soir faite nous encore bander" :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:49:10

:hello:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:51:56

Chaud comment ribery est court physiquement falai le sortir et tenté valbuena dans les dernieres minutes.

Cana gros match :cool: il a laché 1fois bodmer et ca a fait but...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:56:25

cana suspendu contre VA quand pourra t´on faire jouer l´equipe type :honte:

MisakiTaro
MisakiTaro
Niveau 5
13 novembre 2006 à 17:59:33

ah parce que marseille ont une équipe :question:
:dehors:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:01:54

en effet ca valai le coup de poster :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:04:45

Prono :hap:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:22:58

Déprimé de cette équipe de m***** ! plus aucune confiance en eux

Joueurs allez vous faire en*****
Club sans sous = objectif maintient !

45 000 abonnés,des recettes de ventes enormes,2 5 ème place d´affilé = 4M€ dépensé au mercato et diouf a laissé entendre que les "circonstances nous permettent pas de recruter cet hiver "MAIS ALLEZ VOUS FAIRE F*****

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:23:19

OM 0-3 Valenciennes.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:25:10

:lol: :rire2: Ascde :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:26:16

Putain la rage que j´ai !

Quand j´ai entendu diouf avant le match et qu´on lui a posé la question du mercato d´hiver,qu´il a répondu ça alors qu´ils ont depensé 4M€ cet été...oh la rage qui est monté

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:27:24

:lol:
Bon j´avoue que là on dirait trop qu´on est un club de seconde zone :hum:
Mais bon faut voir le coté sportif est hier soir y avait du mieux par rapport au match de Lorient, ou de Sainté :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:30:06

:rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:52:20

Du mieux...ouais on est passé d´une équipe sans jeu style CFA 58

A une équipe de L1 de milieu de tableau héhé

MAOULIDA-NIANG devant :rire: on aurait pas pu faore plus pied carré.J´ai rien contre Niang,qui est un très bon joueur,mais c´est pas le plus adroit devant le goal.Mais alors si tu mets Toif avec :rire:

Pagis sur le banc,c´est la meilleure ça,le seule qui peut d´une deviation placer un jouer en bonne position ou faire un tir implacable,un geste d´attaquant pur :honte:

Mais bon :rire:

La vidéo du moment