Du mieux...ouais on est passé d´une équipe sans jeu style CFA 58
A une équipe de L1 de milieu de tableau héhé
MAOULIDA-NIANG devant
on aurait pas pu faore plus pied carré.J´ai rien contre Niang,qui est un très bon joueur,mais c´est pas le plus adroit devant le goal.Mais alors si tu mets Toif avec
Pagis sur le banc,c´est la meilleure ça,le seule qui peut d´une deviation placer un jouer en bonne position ou faire un tir implacable,un geste d´attaquant pur
Mais bon 