CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Carew55
Carew55
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:53:34

C´est vrai : :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:54:42

-ascde- Posté le 13 novembre 2006 à 18:52:20 Du mieux...ouais on est passé d´une équipe sans jeu style CFA 58

A une équipe de L1 de milieu de tableau héhé

Abuse pas :ok:
Moi meme qui reste toujours optimiste je dis qu´on a été à chier mais alors à chier contre Sainté et Lorient :ok:
La c´était Lille en face et avec notre équipe en pleine confiance on gagnait hier soir :oui:
Faut pas dire que els joueurs ont mal joué hier ou qu´ils se sont pas bougé le cul :non:

Après je suis d´accord avec toi pour Pagis (voir pages précédentes...)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:55:21

En plus on a pas de joueurs experimenté

Mais le seul qu´on a,il est sur le banc

:rire: :rire: :rire: :rire:

:bravo: Albert le 5 ème mousquetaire :fete:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:55:31

Moi je dis que l´OM a été surcoté depuis du déubt à la fin c´est tout :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:56:55

En tout cas c´est pas le PSG qui a pu l´être.

"pleine confiance" bah ouais si Carrasso sort pas de ces arrêts on en prend 4.

A 1-0 on a laché l´affaire pendant un moment et ensuite on a comencé à dominer

Mais vu les occaz ratées par Niang et Maoulida...les mecs ils marquent 1 occaz / 15

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:57:10

D´acc avec toi sur ça Ascde :ok:
Pour moi Emon est fautif aussi sur nos défaites :oui:
Les joueurs en 1er mais lui aussi :oui:
Pk avoir changé de joueurs :honte:

touducul
touducul
Niveau 8
13 novembre 2006 à 18:57:50

:salut: les marseillais , moi aussi j ai la rage car si ont a un tueur devant ont le gagne ce match mais bon vivement djib , au fait la suspension est de mise pour om va car je compte pas me faire la route pour rien :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:58:03

On a pas une équipe de foot

On a soit l´attaque qui marque et la défense archi nulle

Soit la défense dans l´ensemble assez bonne comme hier (perf enorme de Cana,bonne perf de Beye et Taiwo) et une attaque de m....

Faudrait peut-être un jour avoir une équipe de foot complète

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:58:58

Nous on est sous-cotés..

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:59:54

Pareil pour Nasri

Nasri tu le fais jouer meneur ou bien tu le fais pas jouer...

NASRI c´est un MENEUR c´est pas un AILIER ou un MILIEU LATERAL mais c´est un MENEUR. il le sait ça l´autre ?

Pk pas tenter Rib´ sur le coté et Nasri à son poste ? vu le niveau de Rib´ en ce moment,le laisser à son poste de prédilection serait aussi bien

++++++++Pagis+++++++++++
Rib+++++Nasri+++++++++++Niang

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:00:15

:hello: touducul!!

Prono pour OM-VA ??

Equipe type pour moi (sans Cissé):

Carrasso
Beye/Zubar/Civelli/Taiwo
Oruma/Cana
Ribéry
Bamogo(Maoulida)Niang
Pagis

:ange:
Emon pourquoi avoir changé ça et avoir mis Nasri en 10, Ribéry en ailier ou attaquant droit ou au milieu enfin je sais plus trop ou il joue :( et Pagis sur le banc :question: :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:00:27

-Lupin- Posté le 13 novembre 2006 à 18:58:58 Nous on est sous-cotés..

vous êtes à votre place.
Vous avez rien démontrer chui désolé.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:00:45

J´vais manger :bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:01:03

Nasri etait pas en 10 :non:

Il est milieu latéral avec Oruma :rire: Rib en meneur et une attaque à 2

C´etait ça l´équipe

touducul
touducul
Niveau 8
13 novembre 2006 à 19:03:14

prono ! ben faut gagner maintenant que 4 points d ecart avec le deuxieme les buteurs je sais plus vu tout ce qu il rate , apres le schemas tactique du debut de saison ete pas si mal que ca et nasri fracassait tout en rentrant et puis albert change tout pourquioi ? lui seul le sait mais voila ou ont en est aujourd hui :non: au fait juve tu sais si le match seras a hui clos ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:04:13

OM-ASSE car ces c** de dirigeants font appels

Ils ont pas compris que c´est inévitable même si c´est injuste

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:06:16

Déjà ce week end le match on doit le gagner, on a été supérieur dans tous les domaines mais manque de réalisme..même Hants a dit qu´il était satisfait du point du match nul au vue de la physionomie du match et que quoiqu´on en dise Paris est une bonne équipe

Ensuite à St-Etienne, on est aussi supérieur avec une 2e mi-temps qu´on a totalement dominée, comme par hasard Janot fait un match incroyable..il fait des arrets mais putain

A Auxerre on est également largement supérieur..

Après à Sochaux on se fait voler 3pts par l´arbitre :honte: :honte: No comment

Donc voilà ces 4 matchs on doit les gagner mais malheureusement on a la poisse

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:07:48

l OM :rire:

touducul
touducul
Niveau 8
13 novembre 2006 à 19:10:57

vole par l arbitre :rire2: et lui non :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:19:15

Penalty puor Le Mans non sifflé c´est pas volé a ?

La vidéo du moment