Déjà ce week end le match on doit le gagner, on a été supérieur dans tous les domaines mais manque de réalisme..même Hants a dit qu´il était satisfait du point du match nul au vue de la physionomie du match et que quoiqu´on en dise Paris est une bonne équipe
Ensuite à St-Etienne, on est aussi supérieur avec une 2e mi-temps qu´on a totalement dominée, comme par hasard Janot fait un match incroyable..il fait des arrets mais putain
A Auxerre on est également largement supérieur..
Après à Sochaux on se fait voler 3pts par l´arbitre
No comment
Donc voilà ces 4 matchs on doit les gagner mais malheureusement on a la poisse