l´avant-match de C+ ! ca va etre trop bien ! il y aura zizou + les meilleurs joueurs ki ont en L1 depuis 20 ans ! vu ke c le 1000è match de C+ ! et puis il va y avoir l´ekipe type de L1 depuis 20 ans ! j´espere kil y aura barthez,boli,waddle,deschamps,papin :cool allez l´OOOOOOOOOOMMMMMMMMMM
-Juventini-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:45:16
C´est en clair
drogbaldinho
Niveau 4
22 octobre 2006 à 16:46:56
l´avant match oui mais pas le match car c´est la 1000ème de canal
-Juventini-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:47:26
Ah C´est à partir de quand l´avant mlatch
OMstarbest
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:48:06
il y´a aussi l´avant match sur OMTV: à 17h00 ou sinonà 17h30, il y´ auxerre-PSG sur canal+ sport
drogbaldinho
Niveau 4
22 octobre 2006 à 16:48:13
19h30 pa de ca cartoon
OMstarbest
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:48:30
-Juventini- profil
* Posté le 22 octobre 2006 à 16:47:26 avertir modérateur * Ah C´est à partir de quand l´avant mlatch
19h25
Arkana_Sopra26
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:50:02
cana blesse moi juninho
OMstarbest
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:50:51
Arkana_Sopra26 profil
* Posté le 22 octobre 2006 à 16:50:02 avertir modérateur * cana blesse moi juninho
t´as pas honte? nonnon::honte:
-Juventini-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:51:46
les gars
Trop hate à 19h30 alors
Sopra!!
OMstarbest
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:53:13
ALLEZ L´OM ce soir on a les moyens de gagner contre lyon
juventini t´as pas canal+?
-Juventini-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:54:09
Et non sa fait trop chier
OMstarbest
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:55:51
moi si t´as qu´a essayer de t´incruster chez tes voisins
-Juventini-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:02:01
"Ouais bonjour y a le match de Marseille se soir allez dégagez merci"
WarOm
Niveau 48
22 octobre 2006 à 17:02:23
... en effet...
-Juventini-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:39:49
C´est bon je vais le voir chez mon oncle
MarseiIIais
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:43:26
Moi je vais de nouveau devoir me taper canal plus en crypté
-Juventini-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:44:23
mon pauvre!!
Le pire des fois je regarde et il mette 1-2min à crypté Alors à chaque fois tu te dis "oh putin autant sa marche trop bon je vais pouvoir voir le match" ET PAMMMMMMMMM sa se crypte