perso je m´en fou qu´on perde ce match parceque notre objectif c´est de finir 2eme
mais bon j´espere que perdre au vél va pas couper norte élan c´est ca le probleme
faut laisser lyonnais ils recherchent de la popularité alors ils arretent pas de chambrer le probleme c´est qu´on s´en fout d´eux 