CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

jb_om
jb_om
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:37:21

:snif:
mais quel defense de merde on a c´est pas possible

InterMilan-fire
InterMilan-fire
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:37:53

:snif2:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
22 octobre 2006 à 22:38:13

Saluez le champion de France 2007 :content:

InterMilan-fire
InterMilan-fire
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:38:52

ya plus de championat

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:40:30

OM :rire: :rire: :rire:

Et dire que tous les marseillais prenaient la grosse t^te sur le forum " On va défoncer lyon"

Bien dans vos rêves :ok:

OL :fete:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:47:29

:lol: :rire: :lol: :rire: :lol:

jb_om
jb_om
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:48:41

MDR alors toi sebinou t´as revé
les seuls marseillais qui disaient qu´on allait exploser lyon etaient les fakes genre juventini...
par contre tous les lyonnais se voyaient deja gagner :ok: modestie quand tu nous tient... hein les lyonnais ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:49:32

4-1. :-)))
:fete:

jb_om
jb_om
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:50:06

merci je vis pas dans une grotte yeroc :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:53:34

bah bravo aux lyonnais, y´avait pas grand chose a faire, je trouve meem pas qu´on ai mal joué

Taiwo et le tackle au niveau de la colonne vertebrale......... :snif:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:55:23

bon acceptons la défaite :snif:

emon pourquoi ta sortie cana sété le meilleur joueur il se batté comme un fou :snif:

EnergiZ
EnergiZ
Niveau 8
22 octobre 2006 à 22:56:04

ptdr l´om :rire: ya 7-1 c´est pareil :rire:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:57:40

en tous cas les supporters présent jusqu´aux bout (meme si on attendé lé lyonné lors dé but se ki é logique) mais au sinon présent jusqu´a la fin é sa sé que les lyonné oron jamais: des supportes et pas des footix :ok:

ciotew
ciotew
Niveau 9
22 octobre 2006 à 22:58:17

Arkana_Sopra26 Posté le 22 octobre 2006 à 22:55:23 bon acceptons la défaite

emon pourquoi ta sortie cana sété le meilleur joueur il se batté comme un fou

eu je suis dsl mais il doit jamais faire la faute qui amene le 1er but .... c´est anormal a ce niveau quand tu sais qu´il y a junino en face :ok: sinon bah ya rien a dire lyon est trop fort on aura gardé un peu de suspens jusqu´a cette journée tant mieux pour eux ils sont impressionants a nous maintenant d´essayer de rseter sur le podium ce qui va etre difficile quand meme :ok:

simonphoenix
simonphoenix
Niveau 4
22 octobre 2006 à 22:59:59

lol des barres

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

putain kel club de merde...

Et tous ces connards dans le blaireaudrome a ce branler sur une eventuelle victoire :rire:

club de merde, dirigeant de merde, public de merde

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:01:12

désolé mé l´arbitre deja se fils de pute revient sur la faute sur se coup et qu´alors juste avant ya la meme chose d el´autre coté pour l´om et l´arbitre laisse le jeu joué alors qu´on avé ossi perdu le ballon et si il siffle la le match change complétement :ok:

mé désolé cana et carrasso on montré qu´il avé envie lé autre a par jlé é trouvé trop timide les lyonné en voulé plus :oui:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:01:19

http://images.amazon.com/images/P/B00005C0XO.01._PE04_.Vaseline-Petroleum-Jelly-Baby-Fresh-Scent-Tub-13oz._SCLZZZZZZZ_.jpg

:d) je suis parisien et ça vous aidera pour ce soir :-)))

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:02:28

mdr le gars qui dit un public de merde alors que vous reprenez tous nos chant :rire2:

Et à gerland on est chez et gerland, et à gerland et a gerland on est chez nous et à gerland on est chez nous :fete:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:03:17

il fallait etre hors-jeu de 3 metres pour vous battre ce soir ( paga a vercoutre ) :rire: :rire:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:03:48

oué c vrai que la sortie de cana a tout foutu en l´air, mais bon fo accepter on a pas le nivo de lyon et qu´il va falloir se battre pour la ligue des champions quand meme

La vidéo du moment