Arkana_Sopra26 Posté le 22 octobre 2006 à 22:55:23 bon acceptons la défaite
emon pourquoi ta sortie cana sété le meilleur joueur il se batté comme un fou
eu je suis dsl mais il doit jamais faire la faute qui amene le 1er but .... c´est anormal a ce niveau quand tu sais qu´il y a junino en face
sinon bah ya rien a dire lyon est trop fort on aura gardé un peu de suspens jusqu´a cette journée tant mieux pour eux ils sont impressionants a nous maintenant d´essayer de rseter sur le podium ce qui va etre difficile quand meme 