Et si vous perdez vous êtes à 8 points! Mais bonne chance quand même ce soir!
MarseiIIais
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:54:52
Faites que Carew soit titulaire
OMstarbest
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:55:01
et si on fait match nul, on reste à 5 points
Carew55
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:55:54
ca serait marrant que Carew vous en mettent 2 mais bon Houiller le fera pas jouer je pense
-Juventini-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:56:08
Semaine idéale :
On gagne ce soir On gagne à Sainté On gagne à Nice Lyon fait nul à domicile contre Nancy On redevient leader
Carew55
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:56:50
mette
OMstarbest
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:57:00
on gagne ce soir on gagne à nice
la coupe d ela ligue, si on perd c´est pas un scandale mais si on gagne tant mieux
-Juventini-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:58:00
Ben je sais pas si vous avez vu mais St-Etienne n´as plus personne en attaque
Piquionne suspendu, Ilan et Feindouno probablement absent pour blessure
OMstarbest
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:58:37
piquionne suspendu espérons que ilan et feindouno soient absents
MarseiIIais
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:59:31
-Juventini-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:59:33
Moi aussi je m´en tape de la CDL mais bon si on peut encore passer ce tour c´est mieux sa fait rentrer de l´argent et c´est bien pour le morale
OMstarbest
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:02:21
le problème apres ct´est jouerait à l´extérieur nos 2 autres matchs et pas n´importe ou
à auxerre ou à bordeaux le prochain match surement à lille ou à monaco en demi-finales
-Juventini-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:03:39
Ouais bon c´est pas grave Le principal c´est le champinnat et la qualif pour la Champion´s Et sa passe par une victoire se soir
Allez j´y vais ::bye: les Olympiens Je re tout à l´heure ou ce soir avant le match
OMstarbest
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:04:20
juventini
WarOm
Niveau 48
22 octobre 2006 à 16:25:00
Je sens des frissons d´excitations monter en moi comme pour la finale ( perdue malheureusement a Paris ) ... ... je sais pas mais ce soir, j´ai l´impression que ca va etre bon... on gere notre jeu et surtout l´experience des GRANDS matches, on se démonte jamais meme apres un but... ( comme tout récemment a Paris )