CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Carew55
Carew55
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:52:41

Et si vous perdez vous êtes à 8 points! :-p
Mais bonne chance quand même ce soir!

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:54:52

Faites que Carew soit titulaire :ange:
:rire: :rire: :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:55:01

et si on fait match nul, on reste à 5 points :(

Carew55
Carew55
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:55:54

ca serait marrant que Carew vous en mettent 2 mais bon Houiller le fera pas jouer je pense :-(

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:56:08

Semaine idéale :

On gagne ce soir
On gagne à Sainté
On gagne à Nice
Lyon fait nul à domicile contre Nancy
On redevient leader :fete:
:hap: :fier:

Carew55
Carew55
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:56:50
  • mette
OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:57:00

on gagne ce soir :fete:
on gagne à nice :fete:

la coupe d ela ligue, si on perd c´est pas un scandale :(
mais si on gagne tant mieux :-)

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:58:00

Ben je sais pas si vous avez vu mais St-Etienne n´as plus personne en attaque :content:

Piquionne suspendu, Ilan et Feindouno probablement absent pour blessure :content:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:58:37

piquionne suspendu :fete:
espérons que ilan et feindouno soient absents :fete:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:59:31

:ange: :fete:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:59:33

Moi aussi je m´en tape de la CDL mais bon si on peut encore passer ce tour c´est mieux sa fait rentrer de l´argent et c´est bien pour le morale :fier:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:02:21

le problème apres ct´est jouerait à l´extérieur nos 2 autres matchs et pas n´importe ou :(

à auxerre ou à bordeaux le prochain match :ok:
surement à lille ou à monaco en demi-finales :(

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:03:39

Ouais bon c´est pas grave :ok:
Le principal c´est le champinnat et la qualif pour la Champion´s :ange:
Et sa passe par une victoire se soir :content:

Allez j´y vais ::bye: les Olympiens :cool:
Je re tout à l´heure ou ce soir avant le match :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:04:20

:bye: juventini :cool:

WarOm
WarOm
Niveau 48
22 octobre 2006 à 16:25:00

Je sens des frissons d´excitations monter en moi comme pour la finale ( perdue malheureusement a Paris :snif: ) ... :gni: :rouge: ... je sais pas mais ce soir, j´ai l´impression que ca va etre bon... on gere notre jeu et surtout l´experience des GRANDS matches, on se démonte jamais meme apres un but... ( comme tout récemment a Paris :-))) )

ALLEZZZZZZZZZZ L´OHHHHAAAAAIIIIIMMMMMEEEEEEUUUUHHHHHHH !! !!!!!

:content: :content: :fete: :fete: :fete:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:31:41

:fete: :bave: :cool: :content: :ange: :coeur: :ouch:

Bientot :peur: !!!

Coolink
Coolink
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:35:30

Vive Marseille ^^

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:38:38

Allez l´OM :coeur: :fete: :ange:

drogbaldinho
drogbaldinho
Niveau 4
22 octobre 2006 à 16:39:58

:salut: les gars ca va ou koi pret pout pour le choc qui nous attend moi ca sera devant un bon grec ou chicken (j´ai pas encore decidé) et hop sur canal

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:41:26

:hello: Idem!!

Ou si je peut pas le voir (j´ai pas Canal :diable: :snif: ) sur RMC :lol:

La vidéo du moment