CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:46:01

Clair juventini :rire:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:47:45

:rire: :rire2:
T´as trop la rage après ça!!
Ta trop espérer et au finla tu te dis "putin allez encore un match à la radio" :rire:

Moi c´est bon pour ce soir :content:
:desole: Marseillais!!!

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:48:55

:hello: tt le :globe:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:48:57

Payé vous Canal les gars, c´est la honte d´être pour une équipe et de ne jamais la voir.

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:50:08

JauJus Posté le 22 octobre 2006 à 17:48:57

Payé vous Canal les gars, c´est la honte d´être pour une équipe et de ne jamais la voir.

Moi j´ai pas canal et sa fait plus de 3 ans que j´ai pas loupé un match :ok:
D´abitude je regarde en streaming et sinon quand ça marche pas, c´est canal en crypté :ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:50:10

JauJus Posté le 22 octobre 2006 à 17:48:57 Payé vous Canal les gars, c´est la honte d´être pour une équipe et de ne jamais la voir.

:hum: :honte:
Bars toi si c´est pour dire des conneries comme ça :honte:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:50:42

:salut: penaltix

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:51:46

Ah ok Marseillais !! :ok: :-)

Toi Juventini arrête de parlé avec moi, le type qui fout la honte. :honte:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:52:11

:salut: penaltix

Vous avez vu le new modo sur le forum ca va être la misere !! !!!

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
22 octobre 2006 à 17:52:41

non mais laisses jaujus , c´est un boulet ce juventini :fou: c´est un fake de 1ere classe ...

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:52:46

:salut: marseillais

Je me dis bonjour a moi même :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:53:15

:lol:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:53:16

Jajus ta cru q´on était tous des fils à Papa :hum:
On qu´a 17ans on bossait pour se payer Canal+ :hum:
Désolé on fait avec ce qu´on a c´est pas ma faute si j´ai pas Canal :hum:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:53:59

j´suis un cas :lol:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:55:27

-Juventini- Posté le 22 octobre 2006 à 17:53:16 Jajus ta cru q´on était tous des fils à Papa
On qu´a 17ans on bossait pour se payer Canal+
Désolé on fait avec ce qu´on a c´est pas ma faute si j´ai pas Canal

---

Ah ok faut être un fils a papa pour avoir Canal+ ??

Ptain elle bonne celle là ! :rire:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:57:03

Non mais c´est la manière dont tu le dis :hum:

OM][AEK Posté le 22 octobre 2006 à 17:52:41 non mais laisses jaujus , c´est un boulet ce juventini c´est un fake de 1ere classe ...

Je t´apprends le foot :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:57:53

penaltix Posté le 22 octobre 2006 à 17:53:59

j´suis un cas

:lol:
Tkt je suis bien pire que toi :oui:
Tu verrai les conneries que je fais :o :rire2:
La semaine derniere j´ai failli me faire vir" du bahut 3 jours :rire2:
Chui un ouf dans ma tête :lol:

WarOm
WarOm
Niveau 48
22 octobre 2006 à 17:57:53

... faut au moins avoir les sous pour se le payer :hum:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:58:15
  • viré
OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
22 octobre 2006 à 17:58:41

tu m´apprends le foot mais pas l´OM :oui:

La vidéo du moment