JauJus Posté le 22 octobre 2006 à 17:48:57
Payé vous Canal les gars, c´est la honte d´être pour une équipe et de ne jamais la voir.
Moi j´ai pas canal et sa fait plus de 3 ans que j´ai pas loupé un match 
D´abitude je regarde en streaming et sinon quand ça marche pas, c´est canal en crypté 