CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:23:31

:salut: a tous

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
06 octobre 2006 à 18:23:35

On a besoin de lui,d´un point de vue effectif mais aussi pour recadrer quelques jeunes qui peuvent s´enflammer.Il est assez jeune mais est experimenté

Tu parles de Barthez c´est sa :question:
Tu mets après il est jeune mais assez expérimenté :question:

racolar
racolar
Niveau 16
06 octobre 2006 à 18:23:49

Tu parlais de Carrasso ou quoi :question:

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:23:56

Allez nancy

aux chiottes marseille

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:24:23

De Cissé

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
06 octobre 2006 à 18:24:30

:salut: Fétar!!

Les autres supps bouseux :sors: :merci:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:24:55

Ronaldo42 Posté le 06 octobre 2006 à 18:23:23 Marseille des chèvres !

ALLEZ LES VERTS !

:lol: St-etie,,e

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:25:09

lu juventini

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
06 octobre 2006 à 18:25:28

A ok :lol:
Comme tu parlais de la réaction de Tapie (nul en passant :nah: :honte: ) par rapport à Fab je croyais que tu continuais sur Fab :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:25:52

attention, il y´a les équipes de chevres saint-etienne et nancy qui se la ramenent :rire:

Ronaldo42 :d) on va vous envoyer notre équipe bis à GG, peut-etre que vous aurez une chance de gagner :rire: (et encore :rire: )

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:26:40

:lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:27:30

Au Vél tu veux dire

Car à GG on perd souvent.

WarOm
WarOm
Niveau 48
06 octobre 2006 à 18:27:34

Vous avez lu l´article Sur Fabien Barthez sur "omplanete" :question:

Pour ma part je l´ai trouvé trouvé touchant et intelligent (cf. les commentaires) ...

Je pense que comme Zizou et Maradona auparavant, Barthez s´en va d´un terrain de foot comme un Homme...
Fab´ :coeur: :content: :fete: :-) :-d :-)))

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
06 octobre 2006 à 18:28:16

M´en fout de la Coupe de la Ligue :nah:
Enfin la gagnait sa serait bien mais être éliminer pas catastrophique :non:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:28:58
  • -ascde- profil

* Posté le 06 octobre 2006 à 18:27:30 avertir modérateur
* Au Vél tu veux dire

Car à GG on perd souvent.

oui mais cette année, les séries vont s´arreter :ok:
on a déja arreter celle au parc :ok:

DASPE
DASPE
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:28:58

:snif: barthez :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:29:33

Maintenant qu´on est plus en coupe d´Europe ( :sarcastic: )
faut essayer de jouer tout à fond...car 14 ans sans titres c´est bon là

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:29:38
  • dark_maul84 profil

* Posté le 06 octobre 2006 à 18:28:16 avertir modérateur
* M´en fout de la Coupe de la Ligue :nah:
Enfin la gagnait sa serait bien mais être éliminer pas catastrophique :non:

justement c´est pour ca qu´on va envoyez notre équipe bis en 1/8 ème de finale :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:30:02

Si on pouvait arrêter la série sans titre,c´est le principal

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
06 octobre 2006 à 18:30:16

DASPE Posté le 06 octobre 2006 à 18:28:58 barthez

:fete: Carrasso :fete:

Ascde ok encore faut -il considérer la CDL comme un titre :sarcastic:

La vidéo du moment