On a besoin de lui,d´un point de vue effectif mais aussi pour recadrer quelques jeunes qui peuvent s´enflammer.Il est assez jeune mais est experimenté
Tu parles de Barthez c´est sa Tu mets après il est jeune mais assez expérimenté
racolar
Niveau 16
06 octobre 2006 à 18:23:49
Tu parlais de Carrasso ou quoi
Gefrey
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:23:56
Allez nancy
aux chiottes marseille
-Ascde-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:24:23
De Cissé
Dark_maul84
Niveau 9
06 octobre 2006 à 18:24:30
Fétar!!
Les autres supps bouseux
-Ascde-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:24:55
Ronaldo42 Posté le 06 octobre 2006 à 18:23:23 Marseille des chèvres !
ALLEZ LES VERTS !
St-etie,,e
fetarcool84
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:25:09
lu juventini
Dark_maul84
Niveau 9
06 octobre 2006 à 18:25:28
A ok Comme tu parlais de la réaction de Tapie (nul en passant ) par rapport à Fab je croyais que tu continuais sur Fab
OMstarbest
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:25:52
attention, il y´a les équipes de chevres saint-etienne et nancy qui se la ramenent
Ronaldo42 on va vous envoyer notre équipe bis à GG, peut-etre que vous aurez une chance de gagner (et encore )
fetarcool84
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:26:40
-Ascde-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:27:30
Au Vél tu veux dire
Car à GG on perd souvent.
WarOm
Niveau 48
06 octobre 2006 à 18:27:34
Vous avez lu l´article Sur Fabien Barthez sur "omplanete"
Pour ma part je l´ai trouvé trouvé touchant et intelligent (cf. les commentaires) ...
Je pense que comme Zizou et Maradona auparavant, Barthez s´en va d´un terrain de foot comme un Homme... Fab´
Dark_maul84
Niveau 9
06 octobre 2006 à 18:28:16
M´en fout de la Coupe de la Ligue Enfin la gagnait sa serait bien mais être éliminer pas catastrophique
OMstarbest
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:28:58
-ascde- profil
* Posté le 06 octobre 2006 à 18:27:30 avertir modérateur * Au Vél tu veux dire
Car à GG on perd souvent.
oui mais cette année, les séries vont s´arreter on a déja arreter celle au parc
DASPE
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:28:58
barthez
-Ascde-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:29:33
Maintenant qu´on est plus en coupe d´Europe ( ) faut essayer de jouer tout à fond...car 14 ans sans titres c´est bon là
OMstarbest
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:29:38
dark_maul84 profil
* Posté le 06 octobre 2006 à 18:28:16 avertir modérateur * M´en fout de la Coupe de la Ligue Enfin la gagnait sa serait bien mais être éliminer pas catastrophique
justement c´est pour ca qu´on va envoyez notre équipe bis en 1/8 ème de finale
-Ascde-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:30:02
Si on pouvait arrêter la série sans titre,c´est le principal
Dark_maul84
Niveau 9
06 octobre 2006 à 18:30:16
DASPE Posté le 06 octobre 2006 à 18:28:58 barthez
Carrasso
Ascde ok encore faut -il considérer la CDL comme un titre