CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:33:55

:salut:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:45:40

Poteau pour Stras .......

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:52:27

Barre pour Stras :lol:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:15:30

BUTTTTTT DENNOUN :fete:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:31:05

Strasbourg 0 - 1 OM
A noter : tres bon match de dennoun , bocaly, deruda et cantareil!!!!
http://www.lephoceen.fr/direct_live/?id=26

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:49:17

:hello:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
07 octobre 2006 à 13:11:25

:up:

On a encore gagné :cool:

Ptit-Kevin
Ptit-Kevin
Niveau 4
07 octobre 2006 à 13:14:20

:bravo: sa fait 3 poins en plus en classemend !

On rattrapes Lion

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:15:59

:lol: kevin céest un amicam
mais je crois que tu est un fake donc...

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
07 octobre 2006 à 13:16:42

:ok: Kevin le boulet :rire2:

tututdamour
tututdamour
Niveau 4
07 octobre 2006 à 13:19:03

Salut,j´ai 2 places à vendre pour OM Lyon en Ganay. J´ai regardé les prix et le rpix est de 200€ / place.Si quelqu´un est intéressé,qu´il le dise...

tututdamour
tututdamour
Niveau 4
07 octobre 2006 à 13:19:33

Non 200€ pour les 2 pardon.

Ptit-Kevin
Ptit-Kevin
Niveau 4
07 octobre 2006 à 13:21:28

Ne soyier pas michant je suit nouvau sur se forom alors pk vou m´insultée tu veux que je te banis _Karrasso_ ? :-)

:-( je ne vient pas la pour banit mais pour parlée de mon clube vaforis l´OM :content:

L´anné prochienne si on se kalifille pas en LDC et bien notres grant attaquand seras soid Crouch sois Carew car Cissa repartiras a Everton :rouge:

Braife on serat mâle ! :peur:

:-d

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
07 octobre 2006 à 13:22:09

Chaud comme t´es pas drôle :ok:

guti_14
guti_14
Niveau 7
07 octobre 2006 à 15:16:44

OM:la folle rumeur Tapie !
07/10/2006 - 14:18

En ce matin de 2006, sur les ondes de France Info, est parvenue une folle rumeur. Tapie devrait renflouer ses caisses personnelles et pourrait faire une offre de rachat à RLD pour l´OM. En effet, depuis quelques mois, Bernard s´active pour réussir un incroyable coup de poker : faire condamner le Crédit lyonnais à lui verser 1 milliard d´euros de dommages et intérêts,chose qui devrait etre faite! L´ancien président de l´OM reproche à l´ancienne banque publique, la même qui l´a soutenu et aidé à monter la plupart de ses rachats d´entreprises, de l´avoir escroqué en empochant une très grosse plus-value, dans son dos, lors de la vente d´Adidas en 1993, en s´entendant secrètement avec les futurs repreneurs. Par les temps qui courent où Acaries cherche toujours le futur président olympien, voilà qui pourrait faire grand bruit sur la scène du football français. Bernard Tapie prend le sujet à coeur car il serait en train de négocier la reprise du club marseillais avec Robert-Louis Dreyfus qui n´a qu´un objectif : se sortir de la situation dans laquelle il est à l´OM et que seul un gars comme Tapie est capable de le sortir de là.

guti_14
guti_14
Niveau 7
07 octobre 2006 à 15:17:46

Lyon : Aulas attaque Tapie
07/10/2006 - 13:27

A la suite des déclarations de Bernard Tapie au sujet de Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, ce dernier a décidé de porter l´affaire en diffamation confiant à l´avocat parisien Me Bigot le soin de défendre ses intérêts. Cet été Bernard Tapie avait déclaré dans les colonnes de Lyon Mag que le président de l´OL "se prenait pour le patron du foot français. Il est omniprésent et ne passe plus à travers les portes. Il va falloir lui dégonfler un peu la tête car ça ne peut plus durer" avait-il déclaré. On attend donc avec impatience la suite de cette

:d) tjrs la pr faire cho aulass :non:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 octobre 2006 à 15:30:07

Alors moi je suis 100/100 pour le retour de Tapie car depuis qu´il est partit on a rien gagner et c´est grâce a lui que le club est devenu le plus important de France !

Tapie est tellment ambitieux que si il prend la place de RLD , lui il va nous batir une vraie équipe même si j´aime bien l´actuelle lui il va tout faire pour que le club regagne des titres

Même si je pense que cette année on peut gagner la coupe de france je pense que ave lui notre club va vraiment regagner des titres

Mais bon depuis un an on nous annonce son retour tous les mois !

Je pense qu´on peut gagner la coupe de france

Sinon RLD est milliardaire il ne met pas un sous pour l´OM !! !Alors si Tapie gagne son proces lui il va alongé le fric , pas trop non plus mais lui il hésitera pas a mettre le prix fort sur certains joueurs

D´après RMC Oruma va partir au psg cet hiver ...
En tout cas moi j´aimais bien ce joueur mais en ce moment il me décois il ne fait plus rien du tout et sa m´énerve franchement si lui et Cesar pouvaient partir sa serait génial !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 octobre 2006 à 15:40:33

Franchement Tapie comment il pourrait faire ragagner des titres a l´OM lui il sait comment faire ce mec est un boss il n´y a qu´avec lui qu´on peut ragagner des titres j´ai l´impression car deouis qu´il est partit on a tout le temps la poisse un truc de fou les dieux du football sont rarement de notre coté j´espere que c´est vrai qu´il reviendra et qu´il jartera RLD !

guti_14
guti_14
Niveau 7
07 octobre 2006 à 17:08:00

L´Inter veut piller la Ligue 1
07/10/2006 - 15:30

L´Inter est réputé pour sauter sur tout ce qui bouge, en l´occurrence tout ce qui a deux pieds et qui sait s´en servir. Les Nerazzurri ont récemment approché Samir Nasri de l´OM en espérant le faire signer pour la saison prochaine, moyennant une indemnité record à ce qu´il se dit. L´Inter est même intéressé par le milieu de terrain bordelais Rio Mavuba, qui serait idéal pour remplacer à terme le français Olivier Dacourt. Jusqu´où ira l´Inter ?

:d) trop :rire: ces intéristes

xanax13
xanax13
Niveau 8
07 octobre 2006 à 17:12:59

on vera bien pour tapi et pour l´inter :sarcastic: ...

La vidéo du moment