aulas il croit qu´il est le plus fort mais face a tapie c´est un petit tout petit
_Carrasso_
Niveau 7
07 octobre 2006 à 17:46:26
Putins d´Intéristes
OMstarbest
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:52:42
je sais pas si vous avez remarqué mais on a toujours pas marqué de la tete en championnat
Arkana_Sopra26
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:53:59
l´année dernière on marqué pas les péno
OMstarbest
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:55:12
on doit etre la seule équipe de L1 DANS ce cas mais bon si on finit 2ème ou 3ème et qu´on marque pas de la tete, je vais pas m´en plaindre
OMstarbest
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:13:47
dommage pour la france qui n´aurait pas du perdre ce soir
enfin, je suis moins dégouté qui si c´était l´OM
Arkana_Sopra26
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:15:32
rib se repose un peu pour les matchs de l´om
floteam74
Niveau 5
07 octobre 2006 à 20:16:17
allez l´om
_Carrasso_
Niveau 7
07 octobre 2006 à 20:16:58
Arkana_Sopra26 Posté le 07 octobre 2006 à 20:15:32 rib se repose un peu pour les matchs de l´om
Rib ne joue surtout pas à sa véritable place
WarOm
Niveau 48
07 octobre 2006 à 20:18:27
... C´est pas grave... on s´en fout de la France, ils ont fait la meme erreur que nous face au Mlada (c-a-d se sont vus trop beaux, trop forts face a une equipe réputée moins forte)
Malgré tout, ALLEZ L´OM !! !!!
youngbuck28
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:16:27
abusé la france l´ecosse qui aurai jamais du finir le match a 11
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:41:15
Ki a le but de zubar avec les espoirs en vidéo????