moi g l´ai vu jouer contre le real qd levante a perdu 4-, et jpeux dire qu´il est pas mal...c t le joueur qui m´avait le plus impressioné du coté de levante... athlétiquement,il est costaud, plutot technique et vif...mé bn entre ts les joueurs qu´on croyait sois-disant "extraordinaire" ya eu : Fernadao, Dill, Vachousek qui ns a fé 4 bns matches, skacel,sytchev,delfim, fiorese... arhur mozes
ya de quoi rester jusqu´à 0h 