Feu vert pour Valbuena
Ca y est ! Mathieu Valbuena va pouvoir de nouveau recourir. Victime d´une fracture de la cheville début août, on annonçait le petit milieu offensif olympien de retour, le voilà qu´il vient d´obtenir le feu vert du staff médical de l´OM pour reprendre les courses. Valbuena sera donc présent dès lundi à la Commanderie. Une très bonne nouvelle pour l´ancien joueur de Libourne St Seurin.
Valbuena 