mais penaltix arrete avec tes copiers collers sa ne sert a rien on a tous déjà lu ce que tu mets ...
Sinon Ettien effectivement il a marqué contre le real
Ce mec c´est un pur MDF style Cana, Makélélé , Roy Keane c´est pas un gars comme Lamouchi ou Tiago
S il vient se serait frais car on pourrait mettre ce gars en concurence avec M´Bami et si il est titulaire Cana pourrait beaucoup plus monter et ses apports offensifs sont toujours utiles
Mais je pense que le must serait d´associer Lassana Diarra de Chelsea avec Cana comme je l´ai dit avant lui il ne joue jamais et sa lui ferait bcp de bien de venir jouer chez nous avec un temps de jeu important et Mourinho serait d´accord je pense
Sinon pour le stade j´aimerais bien qu´il soit couvert sa c´est important mais que il puisse par exemple en été se voir enlever le toit car le Velodrome en été est trop style avec le soleil et sans le toit on dirait un stade des pays chaud
Il faudrait sinon que le toit soit en plexiglas comme l´Olympiastadion et qu´il n´y ait pas d´étage car les tribunes sont bcp plus impresionnantes sans étage