CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:09:18

oui ya 1ans :rire2: le plus proche sé 6-0 contre nancy que je viens de battre sur fc manager 9-0 :cool: 4buts de zubar :ouch2: et de cissé et 1 de niang :content:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:09:57

4 de Zubar :ouch: :lol:
Tu l´a mis en pointe ou quoi ?? ????? :lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:12:04

QUELQU UN PEUT ME PASSER UN LIEN POUR LES EPISODES DE PRISON BREAK SVP
Car ur daylimotion ils ont été suprimé :snif2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 octobre 2006 à 21:12:17

mais penaltix arrete avec tes copiers collers sa ne sert a rien on a tous déjà lu ce que tu mets ...

Sinon Ettien effectivement il a marqué contre le real
Ce mec c´est un pur MDF style Cana, Makélélé , Roy Keane c´est pas un gars comme Lamouchi ou Tiago

S il vient se serait frais car on pourrait mettre ce gars en concurence avec M´Bami et si il est titulaire Cana pourrait beaucoup plus monter et ses apports offensifs sont toujours utiles

Mais je pense que le must serait d´associer Lassana Diarra de Chelsea avec Cana comme je l´ai dit avant lui il ne joue jamais et sa lui ferait bcp de bien de venir jouer chez nous avec un temps de jeu important et Mourinho serait d´accord je pense

Sinon pour le stade j´aimerais bien qu´il soit couvert sa c´est important mais que il puisse par exemple en été se voir enlever le toit car le Velodrome en été est trop style avec le soleil et sans le toit on dirait un stade des pays chaud
Il faudrait sinon que le toit soit en plexiglas comme l´Olympiastadion et qu´il n´y ait pas d´étage car les tribunes sont bcp plus impresionnantes sans étage

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:17:07
  • MarseiIIais profil

* Posté le 06 octobre 2006 à 21:09:57 avertir modérateur
* 4 de Zubar :ouch: :lol:
Tu l´a mis en pointe ou quoi ?? ?? ??? :lol:

non mais avec moi comme coach l´om sa tue meme si j´ai perdu contre lyon comme par hasard sur deux coup franc inexistant :sarcastic: :o))

mais sé mal fé rien qu´a voir le classement: psg 1er :rire2: lyon deuxième :hum: om 3ème :cool: mais jvé etre champion :ange:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:18:10

Arkana_Sopra26 Posté le 06 octobre 2006 à

non mais avec moi comme coach l´om sa tue meme si j´ai perdu contre lyon comme par hasard sur deux coup franc inexistant

Aulas paye meme les cretaeurs des jeux maintenant :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 octobre 2006 à 21:20:42

MarseiIIais c´était toi infernal-ribery ?

Si c´est toi t´es un sacré footix :-d

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:21:28

[--Dante--] Posté le 06 octobre 2006 à 21:20:42

MarseiIIais c´était toi infernal-ribery ?

Si c´est toi t´es un sacré footix

Ouais c´était moi :ok:
Mais le topic c´était pas moi :ok:
(hacké.....)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:23:16

T´étais infernal-ribéry ou infernal_ribéry ?

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:23:49

infernal-ribéry :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:24:22

Donc infernal_ribéry c´est un fake ? :lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:25:22

Nan je pense pas, il devait pas savoir que j´avais presque le meme pseudo (il l´avait créer quelque jour apres le mien) :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 octobre 2006 à 21:26:04

MarseiIIais Posté le 06 octobre 2006 à 21:21:28 [--Dante--] Posté le 06 octobre 2006 à 21:20:42

MarseiIIais c´était toi infernal-ribery ?

Si c´est toi t´es un sacré footix

Ouais c´était moi
Mais le topic c´était pas moi
(hacké.....)

C´est bizzare ce que tu dis hacké un pseudo ...

Je pense que tu dis sa pour rattrapper le coup de toute facon je m´en fout oeu importe qui c´est

Mais voilà quand même la vieille gaffe :-d

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:29:03

[--Dante--] Posté le 06 octobre 2006 à

C´est bizzare ce que tu dis hacké un pseudo ...

Ben d´abord on m´a hacké ma vieille adresse (infernal-ribery-57..)
Et apres il a suffit de faire mot de passe oublié et c´est bon........

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:29:41

45+1 : C´est terminé pour cette première mi-temps : Strasbourg a dominé pendant les 20 premières minutes. L´OM a repris ensuite l´ascendant, ponctué notamment par le bon coup franc de Cantareil et le duel perdu par Maoulida. Dans l´ensemble c´est Marseille qui a dominé. A tout de suite pour la seconde période !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 octobre 2006 à 21:30:07

le stade est plein ?

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:30:41

3/4 plein :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 octobre 2006 à 21:31:31

Pour une fois qu´il y a un peu de monde làbas

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
06 octobre 2006 à 21:32:06

Salut a tous :-)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:32:06

Ben c´est un match amical.......

La vidéo du moment