CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:36:17

:oui:

zizou_ronnie
zizou_ronnie
Niveau 5
24 septembre 2006 à 20:44:01

Vos pronos:

Moi je dis 2-1 OM

Buts:Francky,Niang
Boukhari

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:44:44

oh,on joue à l´extérieur!!!

donc pas bon ton prono

et sinon, pas de prono, ça porte malheur!!!

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:52:12

forza l´om alléz allez allez
forza l´om allez allez allez

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:53:20

Allez les gars on est chaud chaud chaud!!! :rouge:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:53:39

bon j´y go veux voir le match sur ca...
a non devant ma radio :o))

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
24 septembre 2006 à 20:55:23

:mac: :globe: Massilia Pronos :mac: :globe:

Score :
- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: Forumeur´s Olympien :cool:

1/
pénaltix : 16
OM-Master : 16pts

3/
Juventini : 14pts

4/
Beye75-95 : 13pts
Joe_Yabuki : 13pts

6/
OMstarbest : 12pts
gtyhju : 12pts
Canadu26 : 12pts
youngbuck28 : 12pts

10/
DASPE : 10pts
OMboss77 : 10pts

12/
Marseillais : 9pts
Natty : 9pts

14/
alexlecj : 8pts
kakashi : 8pts

16/
ciotew : 7pts
tousducul : 7pts
végétaboss26 : 7pts
lefoudelaF1 : 7pts

20/
ednydu13 : 6pts
onvaenUEFA : 6pts

22/
Grogle : 5pts
gradouble : 5pts
Epyk84 : 5pts
Pierre_Menes : 5pts
fétarcool84 : 5pts
Ascde : 5pts
Marseillais13 : 5pts

29/
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
RoiDagobert : 4pts
clad_mars : 4pts

34/
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
jim93 : 3pts
kiri : 3pts
floteam74 : 3pts
jb_om : 3pts
new55 : 3pts

41/
Ultra-Casulas : 2pts
AdrianoR : 2pts
Spirit : 2pts
shark-boy : 2pts
Axelinho : 2pts
guti14 : 2pts

47/
Ti_Floninho : 1pt

De nombreux pronsotics juste et énormèment de bon buteurs trouvés bravo
Place maintenant à la Ligue 1 avec un match qu´il ne faut pas prendre à la légère : Nantes-OM, Dimanche 24 Septembre à 21h.

:ange: Pronos des Marseillais :ange:

Juventini : 0-3 Niang *2/Pagis
lefoudelaf1 : 0-1 Ribéry
MaWceL : 0-2 Pagis/Niang
ascde : 0-1 Niang
Arkana_Sopra26 : 0-2 Niang/Zubar
sedanais : 0-2 Niang *2
youngbuck28 : 0-2 Bamogo/Niang
OMstarbest : 0-2 Niang/Maoulida
tousducul : 1-3
DASPE : 0-2 Pagis/Nasri
pénaltix : 1-3 Ribéry/Niang/Bamogo
Joe_Yabuki : 0-2 Niang/Maoulida
OM-Master : 1-2 Niang/Pagis
RoiDagobert : 0-2 Nasri/Niang
jb-om : 1-2 Niang/Pagis
mina487 : 0-3 Niang/Ribéry/Pagis
kakashi : 0-2 Niang *2
ednydu13 : 0-2 Niang/Ribéry
LyonKiller : 1-2 Ribéry/Niang
love-psg : 1-3 Niang/Bamogo/Maoulida
OMboss77 : 0-2 Ribéry/Pagis
snake-diesel : 0-4
fétarcool84 : 1-3 Maoulida/Pagis/Bamogo
gragnic123 : 3-0
Marseillais : 0-1 Pagis
Spirit18 : 0-1 Bamogo
Axelinho : 0-4 Pagis/Niang *2/M´Bami
alemarseille : 0-5 Niang/Ribéry/Pagis/Maoulida
gtyhju : 0-3 Pagis*2/Niang
ciotew : 0-2 Ribéry/Niang
guti_14 : 0-4 Ribéry/Niang/Maoulida/Oruma
Jaujus : 0-2 Ribéry/Bamogo
louisdeTahiti : 1-3 Niang *3
Marseillais13 : 0-1 Pagis
pierre_Menes : 1-4 Pagis*2/Niang*2
360lover : 0-2 Pagis/Bamogo
zizou_ronnie : 1-2 Ribéry/Niang

Nombre de Pronostiqueurs : 37

Le record est donc BATTU :fete: :bravo:
Record : Nantes-OM : 37 Pronostiqueurs.

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:57:20

:bravo: les gars !! !

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:01:06

Eh les gars on poste que sur le topic sauf quand il y a un but okayyy? :)

zidane1091
zidane1091
Niveau 4
24 septembre 2006 à 21:02:07

allez sur MASTER*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+LIGUE!

juste allez voir si sa vous plais :-)

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:03:46

personne? :question:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:10:24

:cool: ALLEZ L´OM :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 septembre 2006 à 21:42:32

je matte le match là je suis trop vénere contre les joueurs ils font que des mauvaises passes , des controles digne de poussins , ils perdent tous les duels et là on vient de se prendre un but !

Nantes c´est quoi ce club et cette équipe a deux francs ?

La joie de leur faux supporters m´énervent et il est temps qu´on se venge de leur but pourri et qu´on les batte sur leur terrain

L´époque ou les équipes en difficulté profitaient de notre venue pour se relancer c´est finit alors on doit gagner contre ces bons a rien de nantais mais encore faudrait-il que nos joueurs jouent !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A tout les coups les Nantais vont tous jouer en défense en deuxieme mitemps sa m´énerve

Il faut battre cette équipe de national impérativement !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:43:44

mdr :lol: en plus c est mec de mon bled qui a marqué :lol:

thibus
thibus
Niveau 5
24 septembre 2006 à 21:44:04

nantais!!!!!!!! po po lo po po po pooooooooo :fete: :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 septembre 2006 à 21:44:36

mort_sanglante_

psg 1 - 3 OM

n´oublies pas hein ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:46:27

ca y est tu t en remet plus , ta enregistré le match j espere parce que 1-3 au parc on est pas pres d en revoir , sinon merci encore pour la coupe de france :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 septembre 2006 à 21:48:27

les miniots te passent le bonjour ainsi que lorik cana !

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:50:28

:) !! !ALLEZ L´OM!!! :)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:51:58

tjr pareil des 1ere periodes de merde :honte:

mais bon on va gagner sur la 2eme com dab :ok:

La vidéo du moment