je suis ossi : -[Jack-Bauer]- OM-is-MaGiC [ChrisWaddle]
_Carrasso_
Niveau 7
24 septembre 2006 à 20:19:09
Allez l´OM
youngbuck28
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:19:12
Bon direction canal +
bon match
fetarcool84
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:19:30
j´adore lork-cana et om-is-magic
_kakashi0_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:20:06
young bon match à toi aussi
riberyenforce
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:20:51
Bon la pression monte un peu la...
faut gagner
_kakashi0_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:21:52
Ouais
fetarcool84
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:24:07
mon chants préferé
Nous sommes champions d’Europe, Nous les Marseillais, Tous pour la victoire, Ensemble il faut chanter, Nous le Virage Nord, Unissons nos efforts, Combattre pour l’OM, A la vie, à la mort…
comment que je le kiffe
riberyenforce
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:24:55
Combattre pour l´oM A la vie, à la mort...
fetarcool84
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:25:44
de raconter ma vie mais avoué que ce chant il déboite
_Carrasso_
Niveau 7
24 septembre 2006 à 20:27:20
Moi le "Aux Armes" ca restera à jamais mon préféré
Les 2 virages qui se répondent
aleke90
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:28:45
Dslé de vous deranger avec ca mais j´ai pas canal en ce moment en j´aimerai voir le match de l´OM donc si quelqu´un avait l´url de la chaine goal tv 2 caz serait sympa...merci d´avance ALLEZ L´OM!!
riberyenforce
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:28:56
ouai, je l´ai jamais vu des tribunes, enfin, je veux dire sans chanter, le aux armes, moi je le vis des virages nord, ou sud!!!
fetarcool84
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:32:03
oué mais le nous sommes champions d´europe c´est que le virage N c´est normal moi aussi je préfere le aux armes et le tout le vel4 ou un qui est moins connue il faux avoix canal ou allez au stade c´est qui ne saute pas n´est pas marseillais mais tout le stade enfin les virages dos a la pelouse c´est magique
zidane1091
Niveau 4
24 septembre 2006 à 20:32:55
allez sur MASTER*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*LIGUE c trop bien!!!!!!!!