CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:53:05

:malade: la 1 ère mi temps qu´on a fait :ouch2:

Les passes de Cana,Pagis toutes ratées...Le but de Nantes est loin d´être volé :( on peut même pas dire que c´est pas le vrai visage de l´OM car elle nous a montré aucun visage :honte:

esperons qu´ils vont se rattraper en 2eme car là...

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:53:13

L
E
S

M
A
R
S
E
I
L
L
A
I
S

N
E

L
A
C
H
E
N
T

J
A
M
A
I
S

!
!
!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:54:33

Non c´est pas comme d´hab

d´hab on joue assez bien,on domine sans gagner
Mais là on s´est fait étrillé

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 septembre 2006 à 21:54:55

Il faut se rattraper j´ai pas envie de me faire narguer une fois de plus au lycée et j´ai pas envie de voir les supporters de nantes content moi , je veux les voir pleurer a la fin de la rencontre

Nantes c´est un club sans avenir qui jout le maintient il faut les corriger on va pas se faire battre par une CFA quand même !

WarOm
WarOm
Niveau 48
24 septembre 2006 à 21:55:22

:oui: je suis d´accord avec toi... et j´ai confiance en la suite

Les Nantais seront crevés... ils joueront a 11 en defense mais on va leur mettre 2:1 ... rien que pour les dégouter... :sournois:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:55:37

Allez c´est pas fini on est confiant :ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:55:57

Ouais mais là c´est eux qui dominent et qui méritent

On peut pas leur reprocher de marquer non plus

On aurait pu s´en prendre 3 c´était pareil

C´est nous qui avons mal joué,ou pas jouer du tout au choix

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:57:58

Bon les gars... fans de l´OM? Alors il faut supporter notre équipe à fond même si il y a des matchs qui ne sont pas des meilleurs... Nantes qui fait un début de championnat catastrophique ne lâche rien même les supporters! Ils n´ont même pas mis des banderoles... dans la difficulté il faut être uni... Nantes vient de changer d´entraîneur c´est normal qui veulent rien lâcher...

Ca va être dur et il faudra rien lâcher...
:) !! !ALLEZ L´OM FOREVER ET UNIS!!! :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 septembre 2006 à 21:58:04

j´espere pas qu´ils joueront a 11 en défense

Il faut les battre !

ciotew
ciotew
Niveau 9
24 septembre 2006 à 21:58:17

ya rien a dire tres mauvaise premiere mi temps des marseillais nantes merite pour l´instant de gagner :ok: esperons juste qu´on se reprenne en 2e mi temps :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:58:49

Allez gagnez SVP :ange:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:59:33

QUI veut chanter à l

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 septembre 2006 à 22:00:28

je veux tous les voir pleurer ces nantais on doit perdre contre personne

nantes c´est niveau CFA ils méritent pas d´etre en L1 et sa tout le monde le sait

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:02:10

QUI VEUT CHANTER A LA FIN DU MATCH ?

SO :) ALLEZ L´OM :)

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:02:53

NANTES EN FORCE :content: :content:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:05:18

BEN VAS FAIRE ton topic de nantes....

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:05:37

umiliation par le dernier du championnat :lol: c est bon on retrouve le vrai OM celui qui nous a tant fait rire :lol:

thibier
thibier
Niveau 22
24 septembre 2006 à 22:06:09

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:08:12

:honte: OM FOREVER :honte:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:53:57

erf bon ben 1ere defaite de la saison :honte: mais bon un match sans ca arrive :snif:

La vidéo du moment