Les passes de Cana,Pagis toutes ratées...Le but de Nantes est loin d´être volé on peut même pas dire que c´est pas le vrai visage de l´OM car elle nous a montré aucun visage
esperons qu´ils vont se rattraper en 2eme car là...
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:53:13
L E S
M A R S E I L L A I S
N E
L A C H E N T
J A M A I S
! ! !
-Ascde-
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:54:33
Non c´est pas comme d´hab
d´hab on joue assez bien,on domine sans gagner Mais là on s´est fait étrillé
[--Dante--]
Niveau 65
24 septembre 2006 à 21:54:55
Il faut se rattraper j´ai pas envie de me faire narguer une fois de plus au lycée et j´ai pas envie de voir les supporters de nantes content moi , je veux les voir pleurer a la fin de la rencontre
Nantes c´est un club sans avenir qui jout le maintient il faut les corriger on va pas se faire battre par une CFA quand même !
WarOm
Niveau 48
24 septembre 2006 à 21:55:22
je suis d´accord avec toi... et j´ai confiance en la suite
Les Nantais seront crevés... ils joueront a 11 en defense mais on va leur mettre 2:1 ... rien que pour les dégouter...
MarseiIIais
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:55:37
Allez c´est pas fini on est confiant
-Ascde-
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:55:57
Ouais mais là c´est eux qui dominent et qui méritent
On peut pas leur reprocher de marquer non plus
On aurait pu s´en prendre 3 c´était pareil
C´est nous qui avons mal joué,ou pas jouer du tout au choix
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:57:58
Bon les gars... fans de l´OM? Alors il faut supporter notre équipe à fond même si il y a des matchs qui ne sont pas des meilleurs... Nantes qui fait un début de championnat catastrophique ne lâche rien même les supporters! Ils n´ont même pas mis des banderoles... dans la difficulté il faut être uni... Nantes vient de changer d´entraîneur c´est normal qui veulent rien lâcher...
Ca va être dur et il faudra rien lâcher... !! !ALLEZ L´OM FOREVER ET UNIS!!!
[--Dante--]
Niveau 65
24 septembre 2006 à 21:58:04
j´espere pas qu´ils joueront a 11 en défense
Il faut les battre !
ciotew
Niveau 9
24 septembre 2006 à 21:58:17
ya rien a dire tres mauvaise premiere mi temps des marseillais nantes merite pour l´instant de gagner esperons juste qu´on se reprenne en 2e mi temps
MarseiIIais
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:58:49
Allez gagnez SVP
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:59:33
QUI veut chanter à l
[--Dante--]
Niveau 65
24 septembre 2006 à 22:00:28
je veux tous les voir pleurer ces nantais on doit perdre contre personne
nantes c´est niveau CFA ils méritent pas d´etre en L1 et sa tout le monde le sait
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:02:10
QUI VEUT CHANTER A LA FIN DU MATCH ?
SO ALLEZ L´OM
LoveSandra
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:02:53
NANTES EN FORCE
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:05:18
BEN VAS FAIRE ton topic de nantes....
mort_sanglante_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:05:37
umiliation par le dernier du championnat c est bon on retrouve le vrai OM celui qui nous a tant fait rire
thibier
Niveau 22
24 septembre 2006 à 22:06:09
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:08:12
OM FOREVER
youngbuck28
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:53:57
erf bon ben 1ere defaite de la saison mais bon un match sans ca arrive