je suis vraiment dégouté pour le match d´hier, c´est le match ou on a eu le moins d´occases de buts, on en a eu 3-4 alors qu´on en avait en moyenne 8 
le jeu a été loin d´etre flamboyant, beaucoup de passes loupées, des dribbles ratés, beaucoup de duels perdus sur les cotés qui ont malheureusement été décisifs
il ny´a que niang qui a surnagé hier dans l´équipe 
malgré tout, on ne peut pas dire que nantes ait volé sa victoire, tellement ils ont bien joué et ils ont eu des occasions de but 
s´ils y´a 4-0 à al fin du match, il n´ya rien à redire
j´espere juste qu´on réagira en coupe d´europe jeudi en se qualifiant peu importe la manière
par contre, dimanche prochain, il faut gagner contre toulouse avec la manière si on veut pas se faire rattraper par les poursuivants car il faut bien avouer que l´OM et lyon ne jouent pas dans la meme cour cette année 