CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:07:03

je suis vraiment dégouté pour le match d´hier, c´est le match ou on a eu le moins d´occases de buts, on en a eu 3-4 alors qu´on en avait en moyenne 8 :ok:
le jeu a été loin d´etre flamboyant, beaucoup de passes loupées, des dribbles ratés, beaucoup de duels perdus sur les cotés qui ont malheureusement été décisifs
il ny´a que niang qui a surnagé hier dans l´équipe :oui:
malgré tout, on ne peut pas dire que nantes ait volé sa victoire, tellement ils ont bien joué et ils ont eu des occasions de but :oui:
s´ils y´a 4-0 à al fin du match, il n´ya rien à redire :(

j´espere juste qu´on réagira en coupe d´europe jeudi en se qualifiant peu importe la manière
par contre, dimanche prochain, il faut gagner contre toulouse avec la manière si on veut pas se faire rattraper par les poursuivants car il faut bien avouer que l´OM et lyon ne jouent pas dans la meme cour cette année :non:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:07:26

:rire2:

Demain j´en refait une :ok:

Je viens pas ce soir je bosse :diable: :honte:

Dites aux autres de pronostiquer si c´est pas encore fait :ok:

Allez j´y go :bye: et Allez l´OM :coeur:

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
25 septembre 2006 à 19:07:57

Moi j´aurais une question a vous posez: Faut-il que l´OM se fasse éliminé d´une coupe ?? Si oui laquelle ?? ?? Et développer votre avis !!

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:08:15

Faut se ressaisir contre Toulouse :oui:
Mais tkt c´est pas une tite défaite qui va nous abbattre :oui:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:08:31

:bye:

a oui il y a un reportage sur france 3 sur l´om normalement :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:09:00
  • El_Phoceen profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 19:07:57 avertir modérateur
* Moi j´aurais une question a vous posez: Faut-il que l´OM se fasse éliminé d´une coupe ?? Si oui laquelle ?? ?? Et développer votre avis !!

la coupe de la ligue car c´est une coupe en bois trafiquée par aulas :oui:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:10:09

:bye: mon gardien :coeur:

El :d) Je pense qu´il faut joué sur tous les tableaux et gagné un titre si possible :hap:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:10:20

La coupe de la ligue est pas tres importante :oui:
Mais les autres si :oui:

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
25 septembre 2006 à 19:10:37

Ouais moi aussi je pense... mais bon elle fait des sous non ??

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:12:13

Nan la seule coupe qui permet une bonne rentrée d´argent c´est la LDC :oui:
Les autres c´est soit rien soit pas grand chose :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:13:29

Choisir entre Coupe uefa et Coupe de France vous choisirez quoi ?

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:14:16

Ben l´UEFA quelle question :sarcastic:
Mais la CDF est importante aussi :oui:

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
25 septembre 2006 à 19:15:18

Deja je prefere la coupe de france a la coup de la ligue... ensuite l´uefa c´est l´europe la coupe de france c´est francais....

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:17:00

Ouais c´est bien ce que je pensais, juste pour vérifier :-)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:17:06

Faut la gagner cette p**** de coupe !! !!
En 1999 et 2004 on a perdu en finale :snif2:
Si cette année on la gagne, jvais faire la teuf comme un malade :fete:

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
25 septembre 2006 à 19:18:15

A choisir je prefererais terminer premier (ou deuxieme :lol: ) et gagner la coupe de france

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:19:12

qualif en ldc + uefa :coeur:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:20:16

:bave:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:21:40

Imaginez si un jour on regagne la LDC :bave:
La je vais dehors et je gueule comme un ouf dans tout le village :rire2:

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:21:57

De toute façon les marseillais vous aller etre eliminé en 8ème par St Etienne alors faites-vous pas de films !

ALLEZ LE SVERTS !

La vidéo du moment