c´est vrai...
C´est incroyable toutes les inapréciations...
-Les passes (longues et meme courtes!!) completement ratées par Nasri
-Les dribbles inutiles et les accelerations de mer** que Ribéry nous a sortis
-Les tacles loupés et les mauvaises relances de Cana et Beye
... sinon Niang a fait son match et surtout a la fin... (il revenait chercher le ballons dans les pieds des adversaires en fin de match)
... Bamogo s´est bien battu malgré tout...
Sinon
a Nantes... vous avez fait LE gros match de la saison (see you in 2007/08).
Et ALLEZ L´OM malgré tout
