CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:54:22

:lol: 2-1 contre les dernier du championnat :rire: en plus l arbitre etait avec vous a douze vous gagné pas contre la lanterne rouge :lol:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:55:59

13eme c´est ca?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:56:40

defaite contre nantes c est ca ?

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:57:15

Vous etes 13eme alors parle pas :honte:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:58:39

non mais c´est clair, parler avec toi de défaite cette saison serait pas serieux!!

bibi68
bibi68
Niveau 8
24 septembre 2006 à 22:58:56

et nous premier avec 3 point davance :merci: a nantes :o))

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:59:08

non mais c´est clair, parler avec toi de défaite cette saison serait pas serieux!!

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:59:15

:) ALLEZ L´OM FOREVER ON A VU DU BON QUAND MEME... :)

En tout cas arretez avec le ramadan parce que ceux qui faisait le ramadan n´avait pas faim (de buts)...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:59:54

mais franchement si ils faisai le ramadan, pkoi, il les fait jouer :question:

BigSexy
BigSexy
Niveau 4
24 septembre 2006 à 23:00:39

salut, c´est pas grave on a connu notre premiere defaite cela peut nous faire que du bien, remarque d´autre on connu la defaite bien plutot ;)
et nantes n´a pas jouer , ils sont mauvais, mais c´est nous qui avont pas été a la hauteur c´est tout ce n´est pas nante qui a bien joué, vous etes mauvais et vous le resterez ;)

sur ce bye et toujours deuxieme ;)

nante toujours dernier ?: rire2:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:00:46

RDV dimanche prochain contre Lyon ... :)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:02:22

Nantes a fait le match de sa vie :honte: mais ribery na jamais ete aussi faible quand meme :ouch:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:02:51

nan serieu c est bien on retrouve le vrai OM , ca me parraissait bizar de voir l OM premier sans prendre de but , on va enfin revoir les rois de l intertoto en action :fete: :fete: :rire: :conten:

WarOm
WarOm
Niveau 48
24 septembre 2006 à 23:05:05

Est ce que certains d´entre vous connaissez qui étaient les joueurs qui faisaient ramadan ?? ? :question:

-Ribéry
-Cana
-Niang
-Beye
-Nasri
-Bamogo (mais pas sur)

Ils ont quand meme du manger un truc vous croyez pas??? On aurait perdu 6:0 sinon...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:06:06

ben en meme tp nasri et ribery beye cana ce soir :malade:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:08:07

Ne cherchons pas d´excuses on a été mauvais ... mais on se rattrapera dimanche...

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:10:38

J´ai du mal a croire que des joeuurs de si haut niveau puisse faire le ramadan.........

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:11:03

Moi je sens lmal le match de l´uefa :malade:

WarOm
WarOm
Niveau 48
24 septembre 2006 à 23:11:09

:oui: c´est vrai...

C´est incroyable toutes les inapréciations...

-Les passes (longues et meme courtes!!) completement ratées par Nasri :ouch:

-Les dribbles inutiles et les accelerations de mer** que Ribéry nous a sortis :ouch: :ouch2:

-Les tacles loupés et les mauvaises relances de Cana et Beye :ouch: :ouch2: :ouch2:

... sinon Niang a fait son match et surtout a la fin... (il revenait chercher le ballons dans les pieds des adversaires en fin de match)
... Bamogo s´est bien battu malgré tout...

Sinon :bravo: a Nantes... vous avez fait LE gros match de la saison (see you in 2007/08).
Et ALLEZ L´OM malgré tout :fete: :snif:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:15:12

fausse touche de civelli a la 93 minute :snif2:

La vidéo du moment