je reves mais une releguation, oh fan de pied , quelle segue je me fais
Penaltix
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:24:54
Si Paris pert ce soir.....ils viseront le maintien cette année
drogba1313
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:27:14
Allez l´OM
fetarcool84
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:27:56
pour psg ca serrait trop beaux et touducul trop de chance fait des video pour nous si tu peux
Penaltix
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:28:00
OM en force
touducul
Niveau 8
23 septembre 2006 à 21:28:10
po po po po popopo
MarseiIIais
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:29:20
NANCY lol
drogba1313
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:30:38
Allez Sedan
touducul
Niveau 8
23 septembre 2006 à 21:30:54
envoyons leur de bonnes ondes pour qu il ouvre le score et qu il gagne
Penaltix
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:30:58
Nancy en force Zerka il va marquer Zerka il va marquer
drogba1313
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:32:18
Nan le match nul c´est parfait
touducul
Niveau 8
23 septembre 2006 à 21:33:54
ben pour moi je preffere voir paris perdre bizarement
drogba1313
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:34:57
moi je prefere avoir tout ski é bon pour l´om
drogba1313
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:35:31
bizaremment
touducul
Niveau 8
23 septembre 2006 à 21:36:06
l ami mais je pense qu il n ont pas fini et que la saison sera tres longue pour les joueurs du psg
drogba1313
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:37:34
je l´espere aussi Allez l´OM A bas le PSG et le FCL
Penaltix
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:38:44
OH LALALALA !! ! Curbelo de la tête ne peut pas reprendre le ballon mais Dosunmu au second poteau est complètement oublié et met son pied en opposition. Le ballon file au-dessus de la transversale. Enorme occasion lorraine !! !