CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:23:12

-[Jack-Bauer]- Posté le 23 septembre 2006 à 18:19:09 parle pas le lorientais ! la défaite vous connaissez bien !! !

:d) On est la plus petite équipe du championnat au niveau du budget ce qui nous empêche pas avec Lyon de pratiquer le plus beaux de la ligue1 :cool:
Donc le footix ta jalousie tu te la gardes car à marseille vous jouerez jamais aussi bien que nous :ok:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
23 septembre 2006 à 18:23:25

T´inquiète fétarcool :ok:
Je ferais une maj à 19h :ok:

OM-is-MaGiC Posté le 23 septembre 2006 à 18:20:42 franchement pour l´OM c peut etre mieux une victoire de lyon ! car notre principal concurrent pour la LDC c lille !
et je pense pas kon puisse jouer le titre !! ! et kon puisse rivaliser avec lyon

M´en fous veut voir Lyon perdre :bave: :hap:

gragnic125 Posté le 23 septembre 2006 à 18:21:15 Pas ce soir petit petite langoustine
Marseille va perdre tandis que Lyon prendra trois points contre Lille
Comme quoi vous aurez essayé de tenir un petit peu c´est déjà pas si mal pour la soi-disant " meilleur équipe du monde "
Allez fait pas la gueule avec un peu de chance cette année vous décrocherez peut-être l´uefa sans passer par la coupe des bouseux

OK le fake :hum:
Je sais que tu provoque boulet :ok:
M´enfin continue de pronostiquer tu nous porte chance :rire:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:23:46

gragnic tu commence a m´enervé ak tes provocations
sinon pour le moment c´est trop tot pour s´occuper des resultats des autres
moi je pense que l´om doit acrocher le wagon lyonnais et si de temps en temps comme peut etre ce soir il peur prendre un peux d´avance c´est pas plus mal

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:24:22

gragnic125 Posté le 23 septembre 2006 à 18:21:15 Pas ce soir petit petite langoustine
Marseille va perdre tandis que Lyon prendra trois points contre Lille
Comme quoi vous aurez essayé de tenir un petit peu c´est déjà pas si mal pour la soi-disant " meilleur équipe du monde "
Allez fait pas la gueule avec un peu de chance cette année vous décrocherez peut-être l´uefa sans passer par la coupe des bouseux
--------------

ke tu sois supporter de lorient je repecte ca !
mais toi t le genre de mec ki supporte lyon depuis 5 ans ! et tu te dis supporter de lyon pour te la péter !

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:25:06

Aller le LOSC :fete:

Un match nul ou une défaite de Lyon :svp:

:ange:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:25:51

OK le fake
Je sais que tu provoque boulet
M´enfin continue de pronostiquer tu nous porte chance

:d) tu oses me traiter de fake :ouch2:
Sache que lorsque lorient était dernier de ligue2 il y a quelque saisons j´étais au match ou j´ai notamment vu le plus beau but marqué dans le championnat de la ligue2 de la part de baky :bave:
ps : par contre à marseille le jour ou vous aurez de vrais supporters pas des pailladins :rire: vous me ferez signe :ok:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
23 septembre 2006 à 18:26:40

:ok: gignac :ok:

Et à par ça ??

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:27:21

OM-is-MaGiC Posté le 23 septembre 2006 à 18:24:22 gragnic125 Posté le 23 septembre 2006 à 18:21:15 Pas ce soir petit petite langoustine
Marseille va perdre tandis que Lyon prendra trois points contre Lille
Comme quoi vous aurez essayé de tenir un petit peu c´est déjà pas si mal pour la soi-disant " meilleur équipe du monde "
Allez fait pas la gueule avec un peu de chance cette année vous décrocherez peut-être l´uefa sans passer par la coupe des bouseux
--------------

ke tu sois supporter de lorient je repecte ca !
mais toi t le genre de mec ki supporte lyon depuis 5 ans ! et tu te dis supporter de lyon pour te la péter !

perdu gros boulet je suis notamment allé voir un match lorient-lyon en 2001-2002 alors que lyon n´était pas encore champion ( j´ai même le billet :cool: )

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:27:53

Merde but de Lyon :(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:28:25

But de Lyon :fete: :fete: :fete: :fete:
Fred !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors marseille vous êtes ou :rire: :rire2: :content:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
23 septembre 2006 à 18:28:54

Putin but Lyon :honte:

Enfin pas grave reste du temps allez Lille :ange:

Et puis demain à nous de faire le nécessaire :hap:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:28:58
  • juninho
fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:35:31

:svp: repondez moi

voila j´ai une video de folie de om bordeaux prise dans les virages ou il y a aux armes tout le velodrome et le but de taiwo
voila mes cette video est prise de mon portable je les mise sur mon ordi et essayé de l´envoyée sur dailymotion met le probléme c´est qu´il n´y a pas de son alors comment faire svp

DASPE
DASPE
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:39:59

Il est énorme ce lorientais, il viens gratter l´amitié sur notre forum :ouch:

Faut dire que le forum de lorient, il doit etre un peu vide :rire: :rire: :rire:
Il existe au moins :question:

jb_om
jb_om
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:40:10

gragnic125 Posté le 23 septembre 2006 à 18:28:25 But de Lyon
Fred !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!
Alors marseille vous êtes ou

j´adore le type qui dit "marseille vous etes ou" alors que le match c´est lyon-lille

gragnic sale gamin va sur un topic tu vois bien t´es pas a ta palce ici :ok:
mais vraiment quel gamin ce type a venir provoquer :honte:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
23 septembre 2006 à 18:40:58

DASPE Posté le 23 septembre 2006 à 18:26:24 c´est L´UN des boulets rageux du forum, nuance

:ok: DASPE je retient :ok:

:snif: :rire2:

fétarcool aucune idée :non:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:41:33

Et merde ça fait 3-1 :-(

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:41:57

:snif:

Red-Iacoste
Red-Iacoste
Niveau 7
23 septembre 2006 à 18:42:14

oh nan quel dommage :(

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
23 septembre 2006 à 18:42:30

Putin j´en ai marre de Lyon :honte:
J´en peut plus là :honte:

Marseillais :hello: tu pronos plus ?

La vidéo du moment