T´inquiète fétarcool 
Je ferais une maj à 19h
OM-is-MaGiC Posté le 23 septembre 2006 à 18:20:42 franchement pour l´OM c peut etre mieux une victoire de lyon ! car notre principal concurrent pour la LDC c lille !
et je pense pas kon puisse jouer le titre !! ! et kon puisse rivaliser avec lyon
M´en fous veut voir Lyon perdre
gragnic125 Posté le 23 septembre 2006 à 18:21:15 Pas ce soir petit petite langoustine
Marseille va perdre tandis que Lyon prendra trois points contre Lille
Comme quoi vous aurez essayé de tenir un petit peu c´est déjà pas si mal pour la soi-disant " meilleur équipe du monde "
Allez fait pas la gueule avec un peu de chance cette année vous décrocherez peut-être l´uefa sans passer par la coupe des bouseux
OK le fake 
Je sais que tu provoque boulet 
M´enfin continue de pronostiquer tu nous porte chance 