On est imbattable
Et ouais
ICI C´EST MARSEILLE
kakashi t´as vraiment 7 ans
Sinon j´adore ton avatar
alors au boulot les mecs
marseille en force nous les forumeurs de pes5 representons le peuple marseillais
Yyes
kakashi pour ta rép´
Juve Oui il est sublime
Ah ton avis, j´ai vraiment 7 ans pour toi ?
Je sais pas Dis moi pas le temps de jouer aux devinettes là
si vous voulé des fonds d´écran qui déchire
http://www.ricarou51.com/
non il n a pas sept ans confond pas avec un boulet de lyonnais ou parisiens
Con terrible ton site fétarcool
On peut les mettre en avatar ou pas ?
en plus il y a une petite video ak la musique de the whrite stipes
il est hyper connu ce site
Je vais me créer un ou 2 pseudos et j´en mettrais en avatar
Allez j´y go
j´éspere que tu re vite