gragnic125 Posté le 23 septembre 2006 à 18:43:48 jb_om Posté le 23 septembre 2006 à 18:40:10 gragnic125 Posté le 23 septembre 2006 à 18:28:25 But de Lyon
Fred !! !! !! !! !!!!!!!!!!!!
Alors marseille vous êtes ou
j´adore le type qui dit "marseille vous etes ou" alors que le match c´est lyon-lille
gragnic sale gamin va sur un topic tu vois bien t´es pas a ta palce ici
mais vraiment quel gamin ce type a venir provoquer
3-1 Fred chut petit marseillais
MDR il s´enfonce 