CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:43:33

:salut:

Nantes 0-1 OM (Pagis) :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:43:48

jb_om Posté le 23 septembre 2006 à 18:40:10 gragnic125 Posté le 23 septembre 2006 à 18:28:25 But de Lyon
Fred !! !! !! !!!!!!!!!!!!!!
Alors marseille vous êtes ou

j´adore le type qui dit "marseille vous etes ou" alors que le match c´est lyon-lille

gragnic sale gamin va sur un topic tu vois bien t´es pas a ta palce ici
mais vraiment quel gamin ce type a venir provoquer

3-1 Fred chut petit marseillais :rire:

patou_
patou_
Niveau 46
23 septembre 2006 à 18:44:18

:snif: je supporte Lille .
De toute façon l´OM ne tiendra pas la cadence,mais ils peuvent faire une bonne saison.Pourquoi pas la ligue des champions pour la saison prochaine :oui:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
23 septembre 2006 à 18:45:11

:merci: gignac tu sais qu´on a Internet et donc qu´on a accès au score :question: :sarcastic:

Et puis c´est le topic de l´OM ici pas des rageux et autres jaloux de Marseille en tout genre :ok:

DASPE
DASPE
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:45:25

dark_maul84 , j´ai pris ta défense sur ce coup là :rire2: :rire2:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:45:50

4-1 Fred !! !!! :fete: :fete: doublé du goléador !! !!!! :content: :cool:
Allez marseille faut pas pleurer il reste la coupe de luefa :rire:

Red-Iacoste
Red-Iacoste
Niveau 7
23 septembre 2006 à 18:46:00

mamamia :ouch: 4-1

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:47:07

:svp: repondez moi

voila j´ai une video de folie de om bordeaux prise dans les virages ou il y a aux armes tout le velodrome et le but de taiwo
voila mes cette video est prise de mon portable je les mise sur mon ordi et essayé de l´envoyée sur dailymotion met le probléme c´est qu´il n´y a pas de son alors comment faire svp

allez quelqu´un svppp :snif2:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:47:11

dark_maul84 Posté le 23 septembre 2006 à 18:45:11 gignac tu sais qu´on a Internet et donc qu´on a accès au score

Et puis c´est le topic de l´OM ici pas des rageux et autres jaloux de Marseille en tout genre

:d) Je suis avec gragnic :sarcastic:

ps : je vois que tu as l´air énervé :question:
C´est vrai quel dommage cette superbe victoire lyonnaise qui se profile à l´horizon :rire:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
23 septembre 2006 à 18:49:40

grignac et alors ??

Tu supporte 2 clubs toi en France :question:

HUM HUM...
Je préfère rien dire....

Et puis l´OM gagnera demain donc je m´en tape :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:52:33

si l´OM gagne demain ! lille sera à 9 pts !
donc on sera le Principal Outsider de lyon !

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:52:52

Juventini, ton ancien pseudo était mieux :oui:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
23 septembre 2006 à 18:54:11

Re les gars :(

Le fait que Lyon ait gagné aujourd´hui...tout mes espoirs s´effondre...je vous avoue que j´esperait qu´on ait une chance en Championnat...Mais on n´arrivera jamais a suivre la cadence de Lyon...et je sen qu´en ligue des Champions...ils vont faire mal...voire tres mal :(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:55:02

dark_maul84 Posté le 23 septembre 2006 à 18:49:40 grignac et alors ??

:d) tu sais même pas écrire cela te rend encore plus débile :sarcastic:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
23 septembre 2006 à 18:55:23

Marseillais bien tu sais j´en ai plus donc :hum:
Et lui je viens de le retrouver il date de plus d´un an :ouch:
Le mot de passe heureusement que je m´en rappellais parce que je l´avais créer avec une adresse qui existe plus :ok:

Mais -Juventini- revient bientot :ange:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:55:34

Ah ok :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:56:22

OM-MASTER Posté le 23 septembre 2006 à 18:54:11

Re les gars

Le fait que Lyon ait gagné aujourd´hui...tout mes espoirs s´effondre...je vous avoue que j´esperait qu´on ait une chance en Championnat...Mais on n´arrivera jamais a suivre la cadence de Lyon...et je sen qu´en ligue des Champions...ils vont faire mal...voire tres mal

T´es fou ^^
Ils vont de nouveau sortir en quart :oui: :lol:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
23 septembre 2006 à 18:57:00

OM-master :d) tant que y a de la vie y a de l´espoir :ange:
J´ai confiance :ange:
Et Lyon aura bien une petite panne un jour ou l´autre :oui:

grAgnic :ok: :merci:

Allez j´y vais :bye:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
23 septembre 2006 à 18:57:15

Cette année malgres le depart de Diarra...je les sent encore plus fort... :(

jb_om
jb_om
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:57:54

gragnic125 Posté le 23 septembre 2006 à 18:43:48 jb_om Posté le 23 septembre 2006 à 18:40:10 gragnic125 Posté le 23 septembre 2006 à 18:28:25 But de Lyon
Fred !! !! !! !! !!!!!!!!!!!!
Alors marseille vous êtes ou

j´adore le type qui dit "marseille vous etes ou" alors que le match c´est lyon-lille

gragnic sale gamin va sur un topic tu vois bien t´es pas a ta palce ici
mais vraiment quel gamin ce type a venir provoquer

3-1 Fred chut petit marseillais

MDR il s´enfonce :rire:

La vidéo du moment