allez les mecs bonne nuit a tous moi je vais me faire une bonne soiree et vider une bonne bouteille a la sante du psg et bon match a tous allez l om
drogba1313
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:05:27
a+++
fetarcool84
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:25:35
ayé ma video est prete bon dite franchement ce que vous en pensé deso chui nul pour bien visé mais bon http://www.dailymotion.com/video/xfaib_ombordeaux-but-ambiance-de-folie#comment-935234
Kaize83
Niveau 4
23 septembre 2006 à 23:35:57
http://simu-management.foot.xooit.fr/index.php une vrai simulation de foot venez voisiter
bibi68
Niveau 8
23 septembre 2006 à 23:40:15
quelle match de l´ol et surtout de kim
allez l´OL
ups pardon pour cette intrusion
RoiDagobert
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:41:18
Putain, y´a une invasion de boulets parisiens, on dirait qu´ils sont fiers d´avoir oté 2 points à Nancy
OMstarbest
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:22:00
ce soir victoire impérative face aux canaris il faudra leur mettre la pression d´entrée et pourquoi pas marquer rapidement pour une fois pour mettre encore plus dans le doute nantes chez lui
ayé ma video est prete bon dite franchement ce que vous en pensé deso chui nul pour bien visé mais bon http://www.dailymotion.co[...]olie#comment-935234