CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

jb_om
jb_om
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:59:15

^^

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:00:32

Ils m´ont fait un peu peur à la fin mais...

Popopopopopopopo

WarOm
WarOm
Niveau 48
20 septembre 2006 à 23:07:55

ALLEZZZZZ L´Ohaimeeeuuuhhh !! !!

:fete: :fete: :fete:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:44:35

on a gagné, mais j´ai trouvé le match très très très moyen...
On fait le boulot, puis on se laisse aller, on a eu de la chance, ça sera pas tjrs montpellier en face...

J´ai pas trop aimé la nonchalance, l´impression de supériorité de certains joueurs...maoulida,à vouloir tjrs dribbler alors qu´il peut faire la passe, il aurait pu se bouger un peu plus le cul, à un moment où le gardien a (encore) relacher le ballon...

Bref j´ai pas trop apprécié, j´étais calé sur mon pc pépère entrain de faire mon business, prêt à passer une soirée tranquille, et ils m´ont fait monter mon taux d´adrénaline !! !

Enfin, on retiendra la victoire, et bordel, faut penser à travailler les ballons aériens défensifs, ça fait peur des fois!!!

Pour finir allez l´oM :coeur:

bibi68
bibi68
Niveau 8
20 septembre 2006 à 23:45:56

l´om s´enflamme tjrs trop il respecte pas les club plus petits ;c ontrairemant a lyon qui respecte chaque adversaire :(

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:48:20

le problème c´est qu´avec le départ de lamouchi, on a une équipe de gamins...

Seul pagis a plus de 30 ans... on va voir comment tout ça sera géré

Après avoir fété la victoire, une bonne nuit de sommeil, j´espère qu´Emon leur tirera un peu les oreilles...

Bon, maintenant, c´est nantes, je m´en méfie, changement d´entraineur, dos au mur...c´est parti pour être difficile

bibi68
bibi68
Niveau 8
20 septembre 2006 à 23:49:33

ouai faites attention a Nantes il veulent vraiment ce rajeter ca va etre un match piege allez jy vais :bye

et allez l´OL :coeur:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:50:49

Enchainement, nantes, puis toulouse (sans ribery) ça va être chaud

Je ne fais toujours pas de pronos, mais j´espère qu´on continuera à entendre "popopololo..."
:ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 septembre 2006 à 11:26:42

:salut:

Y´a un joueur qui m´a marqué hier...

C´est M´BAMI

Il a fait un très bon match :oui: plus je le vois jouer plus il m´impressione

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
21 septembre 2006 à 12:03:18

:mac: :globe: Massilia Pronos :mac: :globe:

Score :
- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: Forumeur´s Olympien :cool:

1/
pénaltix : 16
OM-Master : 16pts

3/
Juventini : 14pts

4/
Beye75-95 : 13pts
Joe_Yabuki : 13pts

6/
OMstarbest : 12pts
gtyhju : 12pts
Canadu26 : 12pts
youngbuck28 : 12pts

10/
DASPE : 10pts
OMboss77 : 10pts

12/
Marseillais : 9pts
Natty : 9pts

14/
alexlecj : 8pts
kakashi : 8pts

16/
ciotew : 7pts
tousducul : 7pts
végétaboss26 : 7pts
lefoudelaF1 : 7pts

20/
ednydu13 : 6pts
onvaenUEFA : 6pts

22/
Grogle : 5pts
gradouble : 5pts
Epyk84 : 5pts
Pierre_Menes : 5pts
fétarcool84 : 5pts
Ascde : 5pts
Marseillais13 : 5pts

29/
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
RoiDagobert : 4pts
clad_mars : 4pts

34/
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
jim93 : 3pts
kiri : 3pts
floteam74 : 3pts
jb_om : 3pts
new55 : 3pts

41/
Ultra-Casulas : 2pts
AdrianoR : 2pts
Spirit : 2pts
shark-boy : 2pts
Axelinho : 2pts
guti14 : 2pts

47/
Ti_Floninho : 1pt

De nombreux pronsotics juste et énormèment de bon buteurs trouvés bravo :bravo:
Place maintenant à la Ligue 1 avec un match qu´il ne faut pas prendre à la légère : Nantes-OM, Dimanche 24 Septembre à 21h.

:ange: Pronos des Marseillais :ange:

Juventini : 0-3 Niang *2/Pagis

Record : OM-Bordeaux : 34 Pronostiqueurs.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:10:00

1-0 pour l´om Ribéry

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
21 septembre 2006 à 12:15:45

:ok:

Pour ma part :

Carasso pas mal, erreur sur le but mais se rattrape trop bien :bave:

Camara nul en 1ere mi-temps bon en 2nde

Zubar-César (et Civelli) par la suite bof bof :peur: Font 1m90 et prenait rien en ballons aériens.

Cantareil très bon, appliqué, fait des bons tacles, monte bien, bref meilleur que Taiwo.

Oruma-M´Bami très bon match de eux 2 :oui:

Ribéry moins bon que d´hab mais bon on lui en veut pas :ok:

Bamogo très bon, Maoulida nul jusqu´a son but, bon par la suite
Très bon match de Pagis :ok:

Nasri très bon comme d´hab, l´action ou il dribble 3 adversaires et décalle Pagis à la fin :bave:

Niang bon a bien peser sur la défense.

MaWceL
MaWceL
Niveau 5
21 septembre 2006 à 12:23:25

Nantes 0-2 OM
Pagis, Niang

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:32:31

Ribéry a joué 70 min car il sera suspend face à Toulouse,Emon a tout prévu :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:33:02

suspendu*

Nantes 0-1 OM (Niang)

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
21 septembre 2006 à 12:33:26

Ouais je sais :ok:
Et puis je pense qu´il a du lui dire d´y aller molo :noel:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:40:12

:oui: mais l´équipe s´est grave relâchée en 2 ème

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:56:59
  1. ascde- profil
  2. Posté le 21 septembre 2006 à 12:33:02 avertir modérateur
  3. suspendu*

Nantes 0-1 OM (Niang)

si on perd on sera pourquoi :rire2:

nantes 0-2 niang zubar

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
21 septembre 2006 à 13:06:42

:lol:

-ascde- Posté le 21 septembre 2006 à 12:40:12 mais l´équipe s´est grave relâchée en 2 ème

Ouais enfin ils pensaient gérer je pense :ok:
Mais bon c´est compréhensible ils mènent 2-0 à la mi-temps, ils pensent déja au match contre Nantes :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:17:51

Arkana j´ai prono contre Mlasda et Montpellier et on a gagné :cool:

La vidéo du moment