CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
22 septembre 2006 à 12:54:33

Coupe de la Ligue : St Etienne-OM en 1/8 de finale
22/09/06 - Coupe de la Ligue

L´OM se déplacera à St Etienne en 8e de finale de la Coupe de la Ligue dont le tirage au sort a été effectué ce midi. Match le 24 ou le 25 octobre.

En cas de qualification, les Olympiens se déplaceront sur le terrain du vainqueur de Auxerre-Bordeaux, en quarts de finale.

Le tirage des 1/8 de finale
Lyon-PSG
Nancy-Toulouse
Le Mans-Lens
Sochaux-Dijon
Reims-Monaco
Lille-Rennes
St Etienne-OM
Auxerre-Bordeaux

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:57:53

Pfffff tout nos matchs de CDL à l´exterieur :honte: c´est quoi ça

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:01:49

moi je dis, faut laisser tomber cette coupe tout pourrie qui nous coutera trop d´energie

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:06:03

C´est une opportunité pour nous de gagner un titre.

On ne peut se permettre de délaisser sachant qu´on attend un titre depuis 13 ans.

13 ans :ouch: ca veut dire qu´il faut à tout prix et tout jouer pour gagne run titre

faf-13-om
faf-13-om
Niveau 1
22 septembre 2006 à 14:31:38

cette annee!!! on aura un titre
om forever

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:33:38

ouai, ms vu la coupe de la ligue, faut qu´on jouera tous nos matchs à l´extérieur...

et puis, je préfère aller en ligue des champions que finir 5ème, une coupe et jouer encore l´UEFA...

c´est la C1 qui ramène des joueurs, on de la chance d´être l´oM, sinon, on aurait des joueurs du niveau de st étienne ou autre...

faf-13-om
faf-13-om
Niveau 1
22 septembre 2006 à 14:35:15

on va finir les 3premiers plus un titre (coupe de france)voila

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:36:05

c´est sur, c´est mieux :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:49:10

Tu en es sûr ? t´as demandé à un voyant ?

On peut pas avoir tout ce qu´on veut non plus c´est puorquoi il faut jouer tout les tableaux et faire les comptes à la fin

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:51:42

pk t a upé ce topic ? :-((

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:51:50

ensemble nous gagnerons et l´om sera champions :fier:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:00:50

Parce que j´en avais envie.

Ca te dérange ?

:oui: Sopra :cool:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:02:23

:cool:

on gagne a nantes et on s´en va :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:03:20

Et ils vont en L2 :cool:

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:03:39

nante va se ratraper! :ok:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:05:18

mais oui est paris sera champions :o))

guti_14
guti_14
Niveau 7
22 septembre 2006 à 16:56:10

09/2006
Foot - L1 - OM : Cissé rêve d´un retour contre Lyon

Actuellement en rééducation à Saint-Raphaël, Djibril Cissé rêve de débuter sous le maillot de l´OM à l´occasion du choc contre Lyon le 21 ou 22 octobre au Vélodrome. «C´est mon challenge», explique-t-il dans une interview publiée par L´Equipe ce vendredi. Mercredi, Pape Diouf, le président de l´OM, avait évoqué un possible retour de l´attaquant international, prêté par Liverpool, à l´entraînement «dans le courant du mois d´octobre».

Trois mois et demi après sa double fracture tibia-péroné avec les Bleus, Cissé entrevoit le bout le tunnel : «Tout va bien. Je commence à trottiner de nouveau. Cela suit son cours.» L´enfant d´Arles est «impatient» de jouer pour son «club de coeur» et de découvrir la ville de Marseille qu´il connaît «très peu». Craint-il la concurrence dans une équipe qui réussit un excellent début de saison ? «Je ne prendrai la place de personne. Il faudra d´abord que je sois au niveau. J´intégrerai cette équipe si je le mérite. Pour moi, rien n´est acquis. Je ne vois pas pourquoi l´entraîneur enlèverait quelqu´un seulement en raison de mon nom.» Quant à son avenir international, Djibril Cissé l´évoque sans circonvolution : «Cette équipe de France, je veux y retourner le plus vite possible».

guti_14
guti_14
Niveau 7
22 septembre 2006 à 16:57:16

21/09/2006
Foot - L1 - Marseille : Sabri Lamouchi au Qatar

Ce n´est pas une surprise. En contact depuis plusieurs années avec des clubs du Qatar, Sabri Lamouchi a pris la direction du Golfe Persique aussitôt son contrat résilié avec l´Olympique de Marseille. Selon L´Equipe de jeudi, l´ancien milieu de l´OM est arrivé mercredi à Doha en vue de signer avec le club d´Al-Rayan, l´ancien club de Luis Fernandez aujourd´hui entraîné par Ladislas Lozano. Les deux parties se seraient mises d´accord pour un contrat de un an et 1,5 million d´euros. Lamouchi devait passer ce jeudi des tests médicaux avant de signer. Il a confirmé qu´il jouerait son premier match sous ses nouvelles couleurs dès vendredi en Championnat : «Je suis prêt à débuter avec ma nouvelle équipe, n´ayant pas arrêté de m´entraîner avec Marseille jusqu´à la semaine dernière».

:rire: mais quel con ce lamouche, :nonnon:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 septembre 2006 à 17:06:02

riberyenforce Posté le 22 septembre 2006 à 14:33:38 ouai, ms vu la coupe de la ligue, faut qu´on jouera tous nos matchs à l´extérieur...

et puis, je préfère aller en ligue des champions que finir 5ème, une coupe et jouer encore l´UEFA...

c´est la C1 qui ramène des joueurs, on de la chance d´être l´oM, sinon, on aurait des joueurs du niveau de st étienne ou autre...

si on gagne cette coupe pour moi ce n´est pas un titre cette coupe ne vaut rien !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:09:32

Ptdr :bye: lamouche chie :)

Pour moi c´est une coupe.

La vidéo du moment