Paris SG…7 dont 2 cadrésLorient…1 dont 1 cadré
sur le seul tir de Lorient ils se sont pris le but paris
j´ai créteil lens vous croyé que cé sympa ca aussi
pas mal .. pas mal
Maoulida a remercier les formateurs de Montpellier grace a sa bandelette
très beau geste !
tout compte fait je suis trs heureux de mon PSG-Lorient, je rigole bien
Tu as raison !! profite bien du grans moment de rire !
hum bakayoko qui a marqué avec livourne, sous nom me fera toujours rire
n´empeche je l´aimais bien lui quand il était à l´OM
et gimenez meilleur buteur en allemagne
Sérieux !! Gimenez meilleur buteur en allemagne ?? combien de but ??
mais il vendangai sérieusement baka aussi
BAKA POWAAAAAA! !! ! !
certes mdr
Bon je reviens pour la seconde mi-temps !
gimenez 3 buts
alors qu´en une saison avec l´om il en a mis que deux (metz, ajaccio qui sont aujourd´hui ou on sé tous )
bon c´est cool pour lui, il me faisait de la peine à l´OM
Allez l´OM !!
Je suis content pour Gimenez
moi aussi ! c´est vrai qu´il n´était pas bon avec l´OM mais il avait toujours l´envie quand même
civelli a remplacé cesar et jespère voir olembe