2-1 pauleta hors jeu mais bon fallait bien les aidé lol
clad_mars
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:18:40
putin ça fait chier quand même ...
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:19:10
marlet va rentré puis....
clad_mars
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:19:34
Marlet va marquer !!
OMstarbest
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:19:58
je me tape sete-saint etienne 1-3
je vais plutot regarder le PSG jouer pour me remonter le moral
clad_mars
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:20:35
Bamogo sort
Niang rentre je crois
MarseiIIais
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:20:38
Sans pedro, Paris en ligue 2
The-K
Niveau 7
20 septembre 2006 à 22:21:09
et marseille sans ribery ..
clad_mars
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:21:11
Non nasri qui est rentré !
staunton
Niveau 8
20 septembre 2006 à 22:21:42
ribéry joue tout le match... au bout de la 10ème journée tout les joueurs seront grillé à joué tout les matchs et l´OM plongera dans les nos éternels 4ème ou 5ème place... A vouloir coursé plusieurs lièvres, on en obtient aucun.
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:22:03
3-1
MarseiIIais
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:22:04
The-K Posté le 20 septembre 2006 à 22:21:09
et marseille sans ribery
A Marseille ya la releve : Nasri et Valbuena A Paris y´aura Pancrate
staunton
Niveau 8
20 septembre 2006 à 22:34:25
Monptellier 1-2 Marseille si ça continue, on va vraiment avoir l´air con