sé rien a va gagné kan mm
j´espère !!
ALLEZ L´OM !! !
carrasso je taime
Triple occasion pour Montpellier avec Darbion, Malm et Delaye sur la même action avec deux superbes parades de Carrasso... On a frôlé l´égalisation
OUF ^^
carrasso je t´aime si on fait match nul c´est trop la honte apres avoir taillé les parigots
Clair
Temps additionnel 5 minutes
ouh putain
tain 5 minutes !! chui creveer je veux aller me coucher !!
C´est fini nan ?? ??????
putain devé avoir un rouge niang parté seul
but refusé de maoulida
et sé fini on est qualifié
ah ouais but refusé !!
Bon je vais me coucher !!
voilà une ptite victoire tranquille sans forcer notre talent
La routine quoi...