Nan pas encore Mon daron veux pas m´emmener car c´est trop loin Et toi ?
olympien_5
Niveau 8
19 août 2006 à 13:34:19
bon les ga cet aprem on pren trois point ( en plus sa me feré gagné a cote et match ^^) et demain tous pour bordo
drogba1313
Niveau 10
19 août 2006 à 13:35:47
ji suis allé 1 fois( cado de ma cop pour mon annif ) mais sa fé assez loin de toulouse aussi marseille
Penaltix
Niveau 10
19 août 2006 à 13:35:54
Que Bordeaux explose OL demain Le pire c´est qu´il en ont les moyens !! !!
MarseiIIais
Niveau 10
19 août 2006 à 13:35:57
Et ce soir pour Lille aussi
drogba1313
Niveau 10
19 août 2006 à 13:37:20
je pense ke bordeaux va gagner
Penaltix
Niveau 10
19 août 2006 à 13:37:49
Il y a des parisiens qui pensent exploser les lillois ce soir mais ce sera tout le contraire pour les parisiens
drogba1313
Niveau 10
19 août 2006 à 13:37:56
et paris va gagner lille
MarseiIIais
Niveau 10
19 août 2006 à 13:39:28
Ils perdent au parc contre Lorient alors qu´est-ce que sa va donner contre Lille
drogba1313
Niveau 10
19 août 2006 à 13:39:55
keske vous penser d´un match nul de lom ctaprem?? bon ou pas bon???
moi jpense sa sré pas trop mauvais contre auxerre kan meme
filet_o_fish3
Niveau 7
19 août 2006 à 13:40:07
marseille va perdre contre auxerre et paris va gagner contre lille sa fera marseille et paris a 4pts et on aura tous les enfoiré de parisiens du forum qui vont nous faire chier!!
faite que marseille gagne
Penaltix
Niveau 10
19 août 2006 à 13:40:22
Non, les lillois sont superieurs aux parisiens en terme de jeu et j´ai peur que le "PSG" se prenne une bonne raclée ce soir !! !!!
itachininja2
Niveau 7
19 août 2006 à 13:40:37
sa va Pauleta sera la nn??? alors le psg va gagner
shevchenko91
Niveau 8
19 août 2006 à 13:40:46
mais ce serait bien que paris gagne pour pas que Lille prenne trop d´avance ce serait bien un nul pareil pour Lyon...
MarseiIIais
Niveau 10
19 août 2006 à 13:42:47
Paris gagne Un nul a la limite mais pas gagner
filet_o_fish3
Niveau 7
19 août 2006 à 13:43:22
ba ils sont chez eux et il veulent absolumen tgagner
Penaltix
Niveau 10
19 août 2006 à 13:43:58
Ce que je sais c´est que cette apres midi, on va battre Auxerre, une équipe qui se reconstruit avec des joueurs venant des pays de l´est donc des joueurs qui ne connaissent pas le haut niveau !! !!!
MarseiIIais
Niveau 10
19 août 2006 à 13:44:05
Ben contre Lorient il étaient aussi chez eux
davidbeckham-23
Niveau 10
19 août 2006 à 13:45:03
faut que l´om gagne déja, mais a auxerre je le sens mal, mais bon ALLEZ L´OM