_Juventini_ Posté le 19 août 2006 à 23:22:17
MarseiIIais Posté le 19 août 2006 à 23:17:07
J´aime pas les matchs, j´aime aucune matiere presque....
Mais j´ai pas le choix, faut bosser dans la vie......
T´aurais mieux fait d´aller en ES alors
C´est ce qui ouvre le plus de portes
Mais nan lol, c´est S qui ouvre le plus de porte 