CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
19 août 2006 à 23:17:56

Viens te battre :banzai:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
19 août 2006 à 23:18:30

Et le bac ça c´est bien passé sheva ??

Marseillais :d) tu vas voir en 1ere t´a intéret à bosser c´est plus comme la 2nd ou tout le monde glande :lol:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
19 août 2006 à 23:19:54

1ere S jveux pas blaguer mais ya beaucoup de désilusion donc taff !! !

Sinon le bac vite fais FR : 9 SVT : 13...

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
19 août 2006 à 23:20:16

Ouais je sais que je vais devoir bosser...
Cette année j´ai rien foutu j´avais une classe de tarés (la pire seconde générale qu´ils ont jamais eu au bahut) :fier: ^^
Trop bonne année, ça ,va me manqué toutes les conneries, les courses de caddies et tout :snif: :rire2:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
19 août 2006 à 23:22:17

MarseiIIais Posté le 19 août 2006 à 23:17:07 J´aime pas les matchs, j´aime aucune matiere presque....
Mais j´ai pas le choix, faut bosser dans la vie......

T´aurais mieux fait d´aller en ES alors :oui:
C´est ce qui ouvre le plus de portes :oui:

:ok: sheva.

la pire seconde générale qu´ils ont jamais eu au bahut) ^^

Ont dit tous ça :sarcastic: :rire2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
19 août 2006 à 23:23:14

_Juventini_ Posté le 19 août 2006 à 23:22:17

MarseiIIais Posté le 19 août 2006 à 23:17:07

J´aime pas les matchs, j´aime aucune matiere presque....
Mais j´ai pas le choix, faut bosser dans la vie......

T´aurais mieux fait d´aller en ES alors
C´est ce qui ouvre le plus de portes

Mais nan lol, c´est S qui ouvre le plus de porte :oui:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
19 août 2006 à 23:23:32

J´avou mes profs aussi en 2nd c´etait a base de " en 35 ans de carriere c´est la premiere fois que je vois ca..." ouai comme chaque année quoi :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
19 août 2006 à 23:23:49

C´est nos profs qui ont dis sa, j´y peux rien :rire2:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
19 août 2006 à 23:23:50

la pire seconde générale qu´ils ont jamais eu au bahut) ^^

Ont dit tous ça

c Cler !!

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
19 août 2006 à 23:25:56

MarseiIIais Posté le 19 août 2006 à 23:23:49 C´est nos profs qui ont dis sa, j´y peux rien

Non mais ils disent ça a chaque classe vous croyez pas els meilleurs :lol:
Désolé de te ramener sur terre :rire:

Et pour beaucoup ES ouvre le plus de voies, c´est dans cette filière qu´on observe le plus de matières et tout.

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
19 août 2006 à 23:27:05

Je sais juventini :ok:
Mais j´avais quand meme un classe de ouf :rire2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
19 août 2006 à 23:27:18
  • une classe
shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
19 août 2006 à 23:28:58

moi aussi bete de classe en 2nd mais 1ere :sleep: ...mais bon faut taffer :snif:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
19 août 2006 à 23:30:33

La 1ere sa change faut bosser :snif:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
19 août 2006 à 23:32:05

Enfin faut bosser sa va quand meme :lol:
Perso j´ai rien foutu de l´année, je suis passé :fete:

Je faisais rarement mes devoirs, mon agenda est blanc, je revenais du lycée, je sortais faire un foot ou voir mes potes :rire2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
19 août 2006 à 23:32:44

_Juventini_ Posté le 19 août 2006 à 23:32:05

Enfin faut bosser sa va quand meme
Perso j´ai rien foutu de l´année, je suis passé

Je faisais rarement mes devoirs, mon agenda est blanc, je revenais du lycée, je sortais faire un foot ou voir mes potes

T´as des potes toi :question:
Jdec :rire2:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
19 août 2006 à 23:33:49

juventini...ouai d´ailleur ca vener les profs moi c´est pareil ils étaient toujours en train dme dire ouai mais en Terminal c´est fini tu pourras plus te contenter de ca :rire: mais bon S y´en a beaucoup qui tombent de haut...

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
19 août 2006 à 23:34:38

Bon jvous laisse les "ES" vous être trop "economique-politique-historique-geographique" pour moi :rire2:
Ciao @+++

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
19 août 2006 à 23:35:17

:content: Ahh le félon

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
19 août 2006 à 23:36:05

T´as des potes toi
Jdec

OK c´est comme ça je retient t´inquiète pas :lol:
:bye:

Sheva :d) exactly :rire:
C´est trop ça!!!

La vidéo du moment