Désolé je me base pas sur un match
"Très bien" oui contre des équipes qui ont joué très défensif...Mais elle a quand même souffert
Laisse moi un Zubar-Boumsong,une charnière qui parle la même langue,2 internationaux (espoir et A) et là j´apelle ça de la défense