Ribéry : "J´assume tout"
Le 21/08/2006 ŕ 09:34
Après deux matchs exceptionnels avec l´OM, Franck Ribéry est parvenu à se faire pardonner de ses écarts pendant la trêve. Il est plus motivé que jamais pour mener l´OM au plus haut, c´est ce que les supporters souhaitent.
Dans La Provence, il revient sur cette période troublée : "Honnêtement j´ai été perturbé. Au plus fort du feuilleton, je ne savais plus où j´en étais, les évènements se bousculaient, il se passait trop de choses pour moi. Je sors d´une belle saison, d´une coupe du monde réussie pour un nouvel international. Tout est allé tellement vite. Et les offres des clubs sont venues se greffer là-dessus. J´ai eu du mal à tout gérer."
L´Olympien avoue qu´il n´aurait peut-être pas dû annoncer à la télévision son envie de quitter l´OM : "Peut-être qu´avec un peu plus de réflexion, je n´aurais pas été amené à faire cette déclaration. Quoiqu´il arrive, j´assume tout. C´est du passé, la vie continue. Tout est rentré dans l´ordre."
Franck Ribéry est bel et bien LA recrue de cette intersaison. Les dirigeants marseillais ont frappé un grand coup en parvenant à garder l´un des meilleurs joueurs de L1.
Retrouvez l´intégralité de l´interview de Ribéry dans La Provence de ce lundi 21 août.