CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 août 2006 à 20:55:04

:salut:

victoire 3-0 à auxerre :ouch: jeannot doit avoir la rage de nous avoir quitté :o)) ribéry :ouch: niang :ouch: avec une très bonne entrée de Nasri (contrairement au match de Oruma :sleep: )
Reste un mdef absolument pour épauler Cana

Mais le 20/20 revient aux supporters marseillais tout simplement,ils chantent de la 1ère à la 95 ème (voir même après le match ils chantaient encore) se tapent 8,10,12 ou 24 heures un week sur 2 pour mettre le feu dans tous les stades de france
Et personne ne peut dire qu´il a de meilleurs supporters que nous...
RESPECT à vous

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 août 2006 à 20:57:58

Joe_Yabuki Posté le 20 août 2006 à 19:42:36 trop confient en tout cas j´ai hate que ascde viennent sur le forum lui qui est tout le temps pessimiste

:d) Fier de l´intérêt qu´on me porte :fier: même quand je suis pas là,on pense à moi :content:
merci mes chous :)

MarseiIIais Posté le 20 août 2006 à 19:44:10 C´est clair ^^
Que il critique, il est jamais content ^^

Si toi t´étais content de voir ton club qui à un moment donné pouvait être détruit par certaines personnes c´est ton blem,à moins que tu t´en es pas rendu compte,là c´est aussi grave

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
21 août 2006 à 11:49:01

Ribéry : "J´assume tout"
Le 21/08/2006 ŕ 09:34

Après deux matchs exceptionnels avec l´OM, Franck Ribéry est parvenu à se faire pardonner de ses écarts pendant la trêve. Il est plus motivé que jamais pour mener l´OM au plus haut, c´est ce que les supporters souhaitent.

Dans La Provence, il revient sur cette période troublée : "Honnêtement j´ai été perturbé. Au plus fort du feuilleton, je ne savais plus où j´en étais, les évènements se bousculaient, il se passait trop de choses pour moi. Je sors d´une belle saison, d´une coupe du monde réussie pour un nouvel international. Tout est allé tellement vite. Et les offres des clubs sont venues se greffer là-dessus. J´ai eu du mal à tout gérer."

L´Olympien avoue qu´il n´aurait peut-être pas dû annoncer à la télévision son envie de quitter l´OM : "Peut-être qu´avec un peu plus de réflexion, je n´aurais pas été amené à faire cette déclaration. Quoiqu´il arrive, j´assume tout. C´est du passé, la vie continue. Tout est rentré dans l´ordre."
Franck Ribéry est bel et bien LA recrue de cette intersaison. Les dirigeants marseillais ont frappé un grand coup en parvenant à garder l´un des meilleurs joueurs de L1.

Retrouvez l´intégralité de l´interview de Ribéry dans La Provence de ce lundi 21 août.

:coeur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
21 août 2006 à 11:52:10

:fou: :hello: et :bye: malcom va commence

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
21 août 2006 à 14:00:05

:salut:

OM : R. Zubar - "Tout se passe bien"

La recrue défensive de l´Olympique de Marseille Ronald Zubar (20 ans, 3 matches de L1 cette saison) s´impose depuis le début de saison comme un titulaire indiscutable. Il revient sur le site officiel du club sur la victoire à Auxerre (0-3) samedi et sur l´entame de championnat. "Depuis le début de saison, on travaille dans la joie et la bonne humeur. Tout se passe bien. C’est l’état d’esprit qui règne depuis le début, on va essayer de continuer comme cela le plus longtemps possible" a-t-il indiqué. "En étant solide défensivement, on savait que l’on avait des atouts offensifs pour marquer. On se procure toujours des occasions et on peut marquer à tout moment. C’est ce qui est arrivé samedi" s´est-il réjoui. Avant de conclure sur son intégration : "Cela se passe bien, on gagne et on ne prend pas de but. Tout n’est pas encore parfait mais on est content. (...) Je viens de la L2 alors qu’à Marseille, il y a beaucoup de pression tous les week-ends avec un stade plein".

maxifoot.fr

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
21 août 2006 à 14:12:31

True_ogre2 :sors:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
21 août 2006 à 14:13:01

C´est nikel l´ambiance dans l´equipe cette année ! J´ai pas l´impression qui yé des fouteur de merde ! On dirais une bande de pote en dehors du terrain, sa change de 2004/2005 ou tout le monde tirait la geule...

Ma compil ribery :
http://www.youtube.com/watch?v=w_WZd-4QThI
PS : une note ou un pti com please :)

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
21 août 2006 à 14:16:22

Moi je dis qu´il faut faire attention ça ressemble à "la saison Drogba" ou au début l´OM était sans doute la meilleur équipe de France avant de sombrer a cause de l´affaire Barthez..
Donc il faut faire attention et rester vigilant

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
21 août 2006 à 14:16:43

C´est vrai que l´ambiance de cette année est 100 fois meilleur que OM version 2004/2005 !! !!!

WarOm
WarOm
Niveau 48
21 août 2006 à 14:22:42

True_ogre2 ... t´es c** ou tu le fais expres ??
On t´as deja dit de jarter alors si tu comprends pas le francais ou si t´as pas d´amis tu peux toujours taper le "3615 sans amis" et te barrer de ce topic... :honte:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
21 août 2006 à 14:24:18

True_ogre2 :diable: :sors:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
21 août 2006 à 14:25:40

True_ogre2 = Boulet :ok:

DASPE
DASPE
Niveau 10
21 août 2006 à 17:34:41

ignorez le !!

lucskywalker
lucskywalker
Niveau 7
21 août 2006 à 17:46:51

c pa sle 1er marseillais a chanter ca apparament....

DASPE
DASPE
Niveau 10
21 août 2006 à 17:48:06

à part que lui ne doit pas etre un marseillais, juste un frustré :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
21 août 2006 à 18:34:39

OM : T. Maoulida - "on peut faire très mal"

Buteur samedi après-midi lors de la victoire de l´Olympique de Marseille à Auxerre (0-3), l´attaquant Toifilou Maoulida (27 ans, 3 matchs, 2 buts cette saison en L1) a donné son analyse sur la rencontre sur le site officiel du club. "Personnellement, cela fait plaisir de marquer. Mais bon, c’est le collectif qui compte. Il faut féliciter tout le monde, notamment la défense puisque, en trois matchs, on n’a pas pris de buts. (...) Il faut aller de l’avant encore et encore" a-t-il déclaré. Avant de se laisser aller à un pronostic : "(...) si on continue comme ça, on peut faire très mal".

maxifoot.fr

epz
epz
Niveau 8
21 août 2006 à 18:35:27

rien de nouveau au sujet d eventuelle recrue ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
21 août 2006 à 18:36:29

non luyindula veut pas allez a levante est hésite pour le celta vigo

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
21 août 2006 à 18:36:47

salut tt le monde dep de MALADE!!!!!!!!!!!

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
21 août 2006 à 18:37:28

Un recruteur marseillais en repérage à Belgrade ?

Toujours en quête d´un milieu défensif pour épauler Lorik Cana, l´OM prospecte toujours. Selon le quotidien La Provence, les dirigeants olympiens ont demandé des places pour la rencontre de Champions League entre l´Etoile Rouge de Belgrade et le Milan AC mardi soir. L´un des joueurs de cette rencontre est-il convoité par le staff olympien ?

http://www.brevesdefoot.com/om.php

La vidéo du moment