CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ohmerde93
Ohmerde93
Niveau 3
21 août 2006 à 18:38:26

luyindula c´est vraiment un cas celui la dire que l´om a raté sablé a cause de lui et la il fait ca chochote pour choisir un club (dire kil a été payé 12 milions et la 2 ans apres l´om arrive pas a le refilé meme en pret )

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
21 août 2006 à 18:41:39

luyindula :diable:

floteam74
floteam74
Niveau 5
21 août 2006 à 18:45:59

marseille is magic :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 août 2006 à 18:50:30

marseille is reel :)

laisse la magie au parisien

epz
epz
Niveau 8
21 août 2006 à 18:50:50

c est pas a fernandez qu il fallait envoyer la mafia mais a peggy , quand je vois que ce tocard fait son cinema , alors qu olembe joue en cfa 2 :ouch:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 août 2006 à 18:51:49

pas magique :non: réel :ok:

luyindula,je le comprend...il va partir le 31 aout pour nous faire ch*** et c´est normal,il a pas demandé de se faire acheter pour 12M€ ( :honte: ) ni d´être surnommé le "nouveau Drogba" seulement 10 buts ca a pas été assez apparemment,on préfère bamogo 4 buts :sarcastic:

Ohmerde93
Ohmerde93
Niveau 3
21 août 2006 à 18:52:18

c´est clair en plus il a refusé de jouer en cfa 2 cette chevre

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 août 2006 à 18:54:18

c´est seulement que Bamogo a un moins gros salaire que luyindula apres moi aussi j´aurais preferais gardez luyindula

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 août 2006 à 18:54:41

12M€ pour un joueur qui doit jouer en CFA2 :ouch: sur ce coup-là on y a été un peu fort :ouch2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 août 2006 à 18:55:29

Ouais c´est clair mais bon,Bamogo quand il joue il est bof aussi

Luyindula faudrait le vendre pas le prêter

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
21 août 2006 à 18:55:51

Que Diouf case luyindula dans un club et s´il n´est pas pas content de sa destination ce sera!!!!!

epz
epz
Niveau 8
21 août 2006 à 18:56:13

tu m etonnes mais bon le travail de diouf sur ce coup la :lol:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
21 août 2006 à 18:56:53

.....Pareil !! !!!

Excusez moi, j´ai oublié de finir ma phrase !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 août 2006 à 18:57:52

si luyindula croit que de gros club vont s´interressé a lui il se trompe

en tout cas si on arrive pas a le vendre il faudrat voir a le faire jouer car quitte a payer son salaire il serai bien de profité de son "talent"

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 août 2006 à 18:58:57

Clair mais bon avec Pagis et bientôt Cissé,je vois pas où le mettre

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
21 août 2006 à 18:59:23

Son talent, il va s´en servir pour la CFA2, s´il reste evidement !! !!!

epz
epz
Niveau 8
21 août 2006 à 19:00:01

et un echange contre un mdf ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 août 2006 à 19:01:01

l´OM s´interresse a boumsong pourquoi pas négocier un echange :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 août 2006 à 19:08:05

Boumsong c´est mort

Newcastle : Boumsong proche de la Juve
Rédaction Football365 - lundi 21 août 2006 - 18h30

Jean-Alain Boumsong serait proche d´un accord avec la Juventus de Turin selon l´agence italienne Ansa. Le joueur serait actuellement à Turin pour négocier son contrat.

Selon l´agence Ansa, la Juve et l´ancien auxerrois se seraient mis d´accord, mais le club italien devrait encore négocier avec les Magpies avec qui Boumsong est lié jusqu´en 2010. Selon la chaîne anglaise Sky News un accord pourrait être trouvé autours de 3,7 millions d´euros. Didier Deschamps, l´entraîneur de la Juve pourrait avoir enfin trouvé le défenseur central qu´il réclame depuis le départ de Cannavaro au Real.

A .M avec AFP

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 août 2006 à 19:10:26

:( :( :( :( dégouté

La vidéo du moment