Cela faisait plus de 8 ans !
Le 19/08/2006 à 19:51
Avec cette victoire par trois buts d´écart des Marseillais à Auxerre, l´OM met fin à une longue série ! Ainsi, cela faisait 8 ans que le club phocéen n´avait pas gagné par 3 buts à 0 à l´extérieur !
C´était le 24 janvier 1998. L´OM était allé battre Châteauroux 3-0 (buts de Gravelaine, Ravanelli et Blanc). Quelques jours après, les Marseillais s´étaient imposés 4-0 à Toulouse, le 13 février 1998 Toulouse (buts de Dugarry, Roy, Gravelaine et Ravanelli).
Et si l´histoire de l´OM balbutiait ? Cela nous donnerait une victoire 4-0 à... Paris !!
Imaginez on gagne 4-0 au parc 