Bon les sale italiens tout pourri je vai yallé loljvous aime les mec
Allez a bientot
FORZA LA MAGICA E GRANDE LAZIOA ROMA SOLO LA LAZIOVA FEINCULO ITALIA MERDA
voilajuif et lazial trop bon suis UNIKE EN MON GENRE O MOIN!!!!!!!!
a+++ les mec
Cana
Tiens y´a la Canne !
tu vas bien ?
Un jour Miha tu te reveilleras en tant que Palestinien
ultima
MarseiIIais Posté le 14 juillet 2006 à 00:19:14 Ya toujours un risque alors fais gaffe quand tu te leve
fais gaffe prends tes précautions
Ciao miha
et pour la fin
la classe
Lazial devient as romajuif devien arabe palestinienmarseillais devient parisien
kel classe ce william mdr
nan ca risk po
allez tchao les gars
Heuresement qu´il (miha) est la pour nous faire délirer
Passons au super language de Juventini
Wé sa va
la canne la bien mis profonde au psgay en octobre dernier et compte bien le refaire en septembre
allez l´om
ultima-auron Posté le 14 juillet 2006 à 00:23:31 Passons au super language de Juventini
pas compris la
t´as craindu sur ce coup la Juventini
Tous les soirs je te le repete ! Oh !
Tu comprend jamais rien toi ^^
Putin ça t´a smarqué ce mot
Pourtant JE TE JURE sa se dit dans le Sud
Enfin plus trop maintenant
Ce serait bien que TOUS les soirs (apres 23h) on vienne sur ce topic nan ?
Tu te trompe pas de Sud par hasard ?
Bon j´y go @+++ les mecs