berre 13130
"mdr2" merde c´est sur msn sa
mihajlovic95 Posté le 14 juillet 2006 à 00:00:30 quel bande d´enfoirée vous etes des sales marseillais vous en faite
LAZIAL ET JUIF ET JVOU EMMERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dire que jai pleuré pour l italie en 2002 mdr
en 3 jour je sui passé de love à haine niveau ritale
Pk au fait
OK JTEXPLIKE
j´ai toujours deffendu l´Italie.
Je traitais meme les gens de sale francais tu vois
c ma grand mere ell es italienne dc voila je me suis levé un matin en me disan ke suis francais et ke jaime pa litalie sauf rom
MAIS J AI PEUR KUN JOUR ME REVEILLE EN ME DISAN SUI PARISIEN PAS MARSEILLAIS
Ca te fait bandé miha ?
http://www.curva-massilia.com/photos/etranger/051211_livorno-lazio/22.jpg
parisien
tu change d´équipe comme ça toi en te levant
Drole de type ma foi
Nan serieux arrete avec ca
j´encule les fachistes.
J´aime les Lazial mais pas les fachiste.
Il n y a pas que des facho a la lazio
MDR ultima
On allonge la liste :
Parisien - Marseillais - Laziale - Juif (mouahahahah) - Anti Ritale
ben jetais jeune et faisai nimportekoi(sauf aime l´OM)
suis pas italien moi c tout jaime pas ces tapettes en + les italiens se sont des grosse tapette c cho
mihajlovic95 Posté le 14 juillet 2006 à 00:10:49 Nan serieux arrete avec ca
Nan ya pas que des fachos, ya toi aussi ^^
J´aimerais toujours l´OM et la Lazioje detesterais toujours le PSG.Je suis à Jamais supporter de l´equipe de france.
t´aime pa les feuj ou kwa
mihajlovic95 Posté le 14 juillet 2006 à 00:14:20
J´aimerais toujours l´OM et la Lazioje detesterais toujours le PSG.
A moins qu´un jour en te levant tu deviens supporters du PSG
MDR Marseillais
Ou de la Roma
ahahahah pas drole
l´OM c l´OM ca riske pa enfin jespere mdr
Ya toujours un risque alors fais gaffe quand tu te leve
Amis marseillais...