non Cana en fait tu sais la ou tu mets ton pseudo pour créer un topic 
Et bien tu clique sur ton pseudo.
Il te faudra rentrer un code de confirmation et tu te retrouvera sur la page ou tu avais crée ton pseudo (adresse e-mail, date de naissance,...)
Ultima
ouif sa va
A moin que..
Lyon peut etre ?? 