merci
Oublions ma ville
SVP je vais pleuerer
MDR ta CV Cana
ultima
C´est mort
Oui
Bon j´y go moi all
Allez ultima rien que pour toi : t´as craindu de pas dire ou t´habitais
allez ciao l´analphabete
ben c´est la realité juventini tout se que je dit est vrai
d´ailleur j´ai baiser la mère à ronaldo
la canne
chef
nan pars pas l´ecoute pas
non mais le bonheur aura durée que quelque seconde ahahahahaha
VNTTM mexes
toi va ni*** autre chose et a dans 5 min
nan laisse c entre nous
Dis qu´on est PD aussi
ouai ya une diff entre etre pd et parler sur msn
Tu dois te trompé de personne
"moi non plus chui pas homosexuel j´ai juste du savon dans les yeux"