mihajlovic95 Posté le 13 juillet 2006 à 23:41:09 jte jure
jai di a mes darons de ne plus allé chez elle
sinon jla tape lol jdec mai jlaime plu tro.tfacon a par la bouff et les chiante mdr
Mais dsl je blere plus les Italiens pire que les Parisiens.
MDR le gars il frapperai sa grand mere parce qu elle est ritale 