ascde3 Posté le 07 mai 2005 à 11:52:23
Moi non
Les joueurs devraient avoir honte oui
tout a fait d´accord
Just_Bart Posté le 07 mai 2005 à 11:52:30
marseillaisOM Posté le 07 mai 2005 à 11:51:04
tu me donne ta carte d´abonné stp si c possible
Je te la donne après Lyon , car ce match , je vais aller le voir
Joe1 c´est toi la boulet si ta´rrive pas à voir que marseille joue comme des ****
tu dis ca mais si l´anne prochaine ont joue bien et ont fini 1 er ou meme 2 eme tu pensera a se que je tes dit 