CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 11:53:02

4ème alors qu´a un mois on visait le titre :rire:

Notre objectif ca serait pas la LDC?

4ème=uefa et bientot 7eme

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:53:13

Nasri le mtach il passe sur C+

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:53:24

:snif: de toute facon je peut y aller :snif2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 11:53:43

Après lyon y´a + de mathcs de l´année a dom :rire:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:54:27
  • je peux pas y aller :snif2:
joe1
joe1
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:54:39

ascde3 Posté le 07 mai 2005 à 11:52:23
Moi non

Les joueurs devraient avoir honte oui

tout a fait d´accord

Just_Bart Posté le 07 mai 2005 à 11:52:30
marseillaisOM Posté le 07 mai 2005 à 11:51:04
tu me donne ta carte d´abonné stp si c possible

Je te la donne après Lyon , car ce match , je vais aller le voir

Joe1 c´est toi la boulet si ta´rrive pas à voir que marseille joue comme des ****

tu dis ca mais si l´anne prochaine ont joue bien et ont fini 1 er ou meme 2 eme tu pensera a se que je tes dit :sarcastic:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:54:56

ascde3 Posté le 07 mai 2005 à 11:53:43
Après lyon y´a + de mathcs de l´année a dom

Bordeaux à l´exterieur , avec ma carte ta -50% , je dirais que t´es un collegue , sa passe tranquille

Je viendrais vous faire la sinthese du match , je pris pour que sa soit positif

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:55:04

Ouai mais il sera prioriatire pour se réabonné l´année prochaine!!!!!!!!

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:56:06

meme a bordeaux c mort :snif2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 11:56:10

Moi j´ai pas envie d´aller voir OM-SMC je préfère lyon pour voir une équipe jouer bien :rire:

J´irai donc face à lyon :lol:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:56:51

joe1 Posté le 07 mai 2005 à 11:54:39
tu dis ca mais si l´anne prochaine ont joue bien et ont fini 1 er ou meme 2 eme tu pensera a se que je tes dit

Boulet :honte: Va´ :rire:

Chaque année que des promesses , et après quoi ? :honte:

10 ans que je me dis , l´année priochain se sera mieux :oui:

Du temps perdu maintenant je vais au stade pour prendre le 51 avec mes potops , tu vois le truc :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 11:57:53

:rire: moi j´en aurais marre de me faire des films cette année j´ai décidé d´être REALISTEer donc qu´on ne sera pas champion l´an prochain

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:58:02

ya pas eu une panne d´électricité a marseille hier :question: j´espere que sa va pas le refaire pendant le match sinon match perdu :peur:

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:58:17

tu bois du ricard a 15 ans?

joe1
joe1
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:58:26

tu iras a quelle tribune

et vous savez pourquoi ont apelle le virage sud " le chevalier rose"? :question:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:58:48

arreter de vous insulter entre marseillais :ok: il faut etre solidaire :ok:

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:59:10

Ouai mais il ont fais expres de le couppé car a velaux y´avé le feux il l´ont coupé pour les pompier ! !!

joe1
joe1
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:59:34

Just_Bart Posté le 07 mai 2005 à 11:56:51
joe1 Posté le 07 mai 2005 à 11:54:39
tu dis ca mais si l´anne prochaine ont joue bien et ont fini 1 er ou meme 2 eme tu pensera a se que je tes dit

Boulet Va´

Chaque année que des promesses , et après quoi ?

10 ans que je me dis , l´année priochain se sera mieux

Du temps perdu maintenant je vais au stade pour prendre le 51 avec mes potops , tu vois le truc

si c´est ca etre un boulet et bien oui je suis un boulet :oui:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:59:38

CoMMANdO[026] Posté le 07 mai 2005 à 11:58:17
tu bois du ricard a 15 ans?

J´ai pas 15 ans , ma carte de visite est erroner :ok:

Moi je suis en Virage Sud , CU84´

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:59:43

a ok :ok:

La vidéo du moment