Cher supporter,
Nous avons bien reçu votre mail et votre témoignage d´amitié. Nous vous en remercions très chaleureusement.
C´est toujours un très grand plaisir de recevoir le soutien des supporters de l´Olympique de Marseille.
Nous avons bien transmis votre mail à " nom prénom", qui ne manquera pas d´en prendre connaissance très prochainement.
Vous avez d´ores et déjà la possibilité d´avoir toutes les informations sur l´OM, en allant sur le site officiel. Vous pourrez ainsi avoir accès à la billetterie, à la boutique officielle, et à toute l´actualité.
En espérant vous garder longtemps parmis nos supporters les plus passionés, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site, et vous remercions encore pour votre soutien.
Amitiés sportives
L´équipe de l´Olympique de Marseille
voila 