CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:25:49

:bye: tu va en cours :question:

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
07 mai 2005 à 10:39:56

ya quelqu´un ? ?

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
07 mai 2005 à 10:46:03

:salut:

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
07 mai 2005 à 10:48:17

:salut:
t´as lu le mail que marseillaisOM à envoyer sur olympiquedemarseille.com :question:

nasri203
nasri203
Niveau 7
07 mai 2005 à 10:49:18

pour lyon rêve pas marseillaisOM

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
07 mai 2005 à 10:53:21

l´année dernière lyon était déja champion et ils ont perdu 4 à 1 chez eux contre guigamp

nasri203
nasri203
Niveau 7
07 mai 2005 à 10:56:38

mais oui mé cT guingamp mé la les suporter ki paille entre 60 et 70 € pr voir ce match ne von pas étre content si lyon joue pas et puis si l´om gagne lyon ca sera un complo avk pl1 de tune

:lol: paske avant ke l´om gagne lyon surtt avk gavanon dsl lé but

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
07 mai 2005 à 10:59:39

c vrai qu´avec gavanon ca va etre dur mais il est quand meme en equipe de franc espoir mais avec la france il c pris un but qu´il aurait jamais du prendre

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
07 mai 2005 à 11:09:13

ya quelqu´un :question:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:10:51

:oui:

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:11:34

oué mais gavanon il va encore bocou progréser!!

dragon94
dragon94
Niveau 3
07 mai 2005 à 11:11:37

:salut:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:13:25

:salut: oui j´espere qu´il va progresser mais pour cela il faut la preter pour qu´il prenne de l´experience :ok:

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
07 mai 2005 à 11:14:07

MarseillaisOM désolé pour mercredi soir mais comme j´étais pas inscrit depuis plus de 10 jours au bout d´un moment je ne pouvais plus envoyer de messages.
:ok: le mail :cool:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:16:22

:merci: et il m´on repondu :content:

dragon94
dragon94
Niveau 3
07 mai 2005 à 11:17:32

j´aime pas l´OM,c´est pas grave :)

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
07 mai 2005 à 11:18:45

ils t´ont répondu quoi :question:

:ok: je sais ils t´ont répondu qu´ils allaient acheter aucun joueur :rire2:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:20:52

Cher supporter,

Nous avons bien reçu votre mail et votre témoignage d´amitié. Nous vous en remercions très chaleureusement.
C´est toujours un très grand plaisir de recevoir le soutien des supporters de l´Olympique de Marseille.

Nous avons bien transmis votre mail à " nom prénom", qui ne manquera pas d´en prendre connaissance très prochainement.

Vous avez d´ores et déjà la possibilité d´avoir toutes les informations sur l´OM, en allant sur le site officiel. Vous pourrez ainsi avoir accès à la billetterie, à la boutique officielle, et à toute l´actualité.

En espérant vous garder longtemps parmis nos supporters les plus passionés, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site, et vous remercions encore pour votre soutien.

Amitiés sportives

L´équipe de l´Olympique de Marseille

voila :)

Meriem_om
Meriem_om
Niveau 4
07 mai 2005 à 11:24:17

:cool: la classe ! !

:bye: je dois laisser la ligne libre au cas ou ma mere appelle

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:24:57

:bye:

La vidéo du moment