Just_Bart Posté le 07 mai 2005 à 11:49:35
marseillaisOM Posté le 07 mai 2005 à 11:46:10
qui va au vel tout a l´heure
J´ivais , si on perd , je rend ma carte d´abonné
Esperons que le match ne passe pas à la télé pour nous éviter une honte
" "J´ivais , si on perd , je rend ma carte d´abonné " "
a toi