Benga Benga c’est bien Alonzo
Gardien des cages du Vélodrome, Cono ! C’est le Barrio
Marseille c’est la vitrine du foot France
Où sont les casseurs, où sont les maronneurs de la seule étoile de France... CoMMaNdO[026]
_________________________________________________
Mon passage préféré :
" Acceuil tous mes gars au stade , car voilà l´équipe marseillaise , PSY4 pour l´om , au cas ou ce soir , ça se gatte , gardienne de notre dame de notre ville barthez que l´on vienne pas jouer chez nous , si t´a peur de finir sous prothese , Prothege tes arriere , t´a carrière au stade rien que des mecs débloque aller L´Om^^ "
J´Adore cette chanson
