CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

joe1
joe1
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:00:35

marseillaisOM Posté le 07 mai 2005 à 11:58:48
arreter de vous insulter entre marseillais il faut etre solidaire

j´ai pas insultes

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:01:19

Moi jean bouin je suis pas abonné et g pas trouvé ailleur!!!!!!!

joe1
joe1
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:01:25

tu iras a quelle tribune ascde contre lyon?

et vous savez pourquoi ont apelle le virage sud " le chevalier rose"?

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:02:23

non je c pas :ok: tu c toi :question:

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 12:02:29

Yankee normalement :ok:

joe1
joe1
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:02:56

CoMMANdO[026] Posté le 07 mai 2005 à 12:01:19
Moi jean bouin je suis pas abonné et g pas trouvé ailleur!!!!!!!

AH!AH :rire2:

jean bouin mon pote et deja alle et lui il commence a chanter quand deux ou trois vieux lui font " et tais toi on regarde le match" :lol:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:03:12

Benga Benga c’est bien Alonzo
Gardien des cages du Vélodrome, Cono ! C’est le Barrio
Marseille c’est la vitrine du foot France
Où sont les casseurs, où sont les maronneurs de la seule étoile de France... CoMMaNdO[026]

_________________________________________________

Mon passage préféré :

" Acceuil tous mes gars au stade , car voilà l´équipe marseillaise , PSY4 pour l´om , au cas ou ce soir , ça se gatte , gardienne de notre dame de notre ville barthez que l´on vienne pas jouer chez nous , si t´a peur de finir sous prothese , Prothege tes arriere , t´a carrière au stade rien que des mecs débloque aller L´Om^^ "

J´Adore cette chanson :coeur: :fier:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:03:59

moi aussi :coeur: je l´ecoute tous les jours :cool:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:04:54

je suis entrain de l´ecouter :ange:

joe1
joe1
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:04:54

ascde3 Posté le 07 mai 2005 à 12:02:29
Yankee normalement

:cool: le Yankee pas comme les winners et les MTP qui se battent entre eux :lol:

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:04:57

:ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:05:35

joe1 Posté le 07 mai 2005 à 12:02:56
CoMMANdO[026] Posté le 07 mai 2005 à 12:01:19
Moi jean bouin je suis pas abonné et g pas trouvé ailleur!!!!!!!

AH!AH

jean bouin mon pote et deja alle et lui il commence a chanter quand deux ou trois vieux lui font " et tais toi on regarde le match"

:lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 12:05:45

:lol: Joe

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:06:04

joe1 Posté le 07 mai 2005 à 12:04:54
ascde3 Posté le 07 mai 2005 à 12:02:29
Yankee normalement

le Yankee pas comme les winners et les MTP qui se battent entre eux

Si tu savais seulement pouquoi il se batte , c´est bien parceque il y a des fachos dans les tribunes :ok:

Ultra c´est cool :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:06:39

ah bon :ouch:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:07:57

Les gens ils font " il se battent , hop putain "

Si vous connaissier les raisons au mois :honte:

joe1
joe1
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:08:39

Just_Bart Posté le 07 mai 2005 à 12:06:04
joe1 Posté le 07 mai 2005 à 12:04:54
ascde3 Posté le 07 mai 2005 à 12:02:29
Yankee normalement

le Yankee pas comme les winners et les MTP qui se battent entre eux

Si tu savais seulement pouquoi il se batte , c´est bien parceque il y a des fachos dans les tribunes

Ultra c´est cool

Facho :honte: comme avec sakho sauf que c´etait a jean bouin je crois

bon :bye: je vair regardez dragon ball sur MCM :cool:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:08:53

plus tard je serai abonné au vel :coeur:

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:10:59

:oui:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:11:36

:coeur:

La vidéo du moment